• ☼○ 539 ○☼

    ☼○ 539 ○☼

    En descendant je regarde autour de moi à la recherche de ma mère.

    - Je suis là, m'indique-t-elle assise à table.

    - Ah maman, Julie demande à ce que tu montes la voir.

    - Je vais y aller, je finis ça.

    ☼○ 539 ○☼

    - Je lui ai dit que j'allais préparer un gâteau pour le goûter, elle veut m'aider avant de faire ses devoirs.

    - Bonne idée, mais tu restes aussi longtemps?

    - Oui jusqu'à l'arrivée de Damian, je lui ai dit que j'étais là.

    - D'accord.

    - Mais il est où papa?

    ☼○ 539 ○☼

    - Parti aider Wellon.

    - A quoi? Il n'a pas le droit aux efforts. Demandai-je en allant préparer un biberon de lait que j'espère ma fille voudra bien boire.

    - Il aide à remplir des papiers, rit-elle, on hésitait à y aller avec la petite aussi.

    - Oh, j'aurais pu vous retrouver là-bas aussi.

    - T'en fais pas, j'irai à un autre moment.

    ☼○ 539 ○☼

    - Allez Dani, tu fais plaisir à maman et tu bois ça?

    - Je sais pas pourquoi elle a pas voulu le boire tout à l'heure.

    - Parce qu'elle n'en fait qu'à sa tête cette petite chipie, n'est-ce pas jeune demoiselle?

    - Est-ce qu'on la garde toujours cette nuit?

    - Oui sauf changement de plan.

    Je voulais pas dire à ma mère que j'allais avoir une conversation sérieuse avec Damian et que Dani soit ici m'arrange bien finalement.

     ☼○ 539 ○☼

    - Tu pourras la récupérer à la crèche demain alors car moi je travaille.

    - Pas de problème, et si elle fait des difficultés avec son lait, faudra me le dire que je trouve une autre solution.

    - Elle semble le boire là.

    - Pour le moment.

    - Bon je vais voir ta soeur, je reviens.

    - Oui pas de problème.

    « ☼○ 538 ○☼☼○ 540 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :