• ◘ 535 ◘

    ◘ 535 ◘

    ◘ 535 ◘

    J'ai ma petite routine qui s'est installé comme rentrer tranquillement à pied depuis la station de métro, mais j'avoue que ce temps qui se refroidi va peut-être me faire regretter. J'ai reçu un appel sur le chemin du retour du boulot d'Alvaro qui annonce qu'ils viennent passer les fêtes de fin d'années par ici. Je me sens un peu bête parce que mon appartement est tout petit, ça allait à deux mais à trois on va vite être à l'étroit.

    ◘ 535 ◘

    J'aime bien mon petit appartement, c'est ma petite bulle que je partage avec mon chat et comme je ne vois personne ça me dérange pas. Mais j'admets que là je vais être pile devant un petit ennui de place. Je vais devoir voir comment m'arranger avec ça.

    ◘ 535 ◘

    - Qu'est-ce que tu fais là toi, t'as encore passé la journée dehors? Grognai-je à mon petit malin qui se jette dans mes pieds et que j'attrape pour qu'il rentre avec moi même s'il aime vagabonder dans les alentours je veux qu'il mange comme il faut.

    ◘ 535 ◘

    - Bon toi tu as des croquettes mais moi je sais pas ce que je vais manger, soupirai-je alors qu'on entre dans la maison.

    Je ne me suis pas amélioré en cuisine et ça ne m'intéresse pas, les plats préparés sont mes amis.

    ◘ 535 ◘

    Je sors mon téléphone qui vibre dans ma poche, c'est de nouveau Alvaro qui d'autre sinon?

    Je lève les yeux au ciel en baillant, il me pose déjà un problème en décrétant venir pour les fêtes je me demande ce qu'il veut maintenant.

    ◘ 535 ◘

    - Oui ?

    - Désolé.

    - Désolé? Pourquoi es-tu désolé?

    - J'ai peut-être fait quelque chose qui me vaudra des reproches pendant des semaines.

    - Je comprends pas, soupirai-je, parle.

    - J'ai laissé entendre ton adresse à quelqu'un qui te cherche, dit-il alors qu'on toque à ma porte.

    ◘ 535 ◘

    - Qu'est-ce que t'as fait? Grognai-je. Qui est devant ma porte?

    - Je te suggère d'ouvrir, tu me feras des reproches ensuite.

    - Mais t'es sérieux? Tu n'as rien dit il y a dix minutes.

    - Je viens d'apprendre qu'il était là... Bon je te laisse ouvrir, écoute ce qu'il veut te dire et rappelle-moi ensuite. Raccroche-t-il.

    « ◘ 534 ◘◘ 536 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :