• ◘ 533 ◘

    ◘ 533 ◘

    Je suis rentrée, n'ayant vu personne en bas je suis montée parce qu'il y a en une qui est toujours à la maison.

    - Mais attends Oscar, je dois finir ça c'est urgent.

    - Pas gentille maman ! Entendis-je bouder le garnement.

    ◘ 533 ◘

    - Pourquoi il râle, rentrai-je dans la chambre par la porte ouverte.

    - Il veut jouer mais je peux pas le surveiller j'ai un truc à faire important, je veux qu'il attende une minute, dit-elle alors que la porte en bas claque.

    - Bon finis tes trucs, j'ai quelque chose à faire et je l'emmène avec moi.

    ◘ 533 ◘

    - Salut toi, attrapai-je Oscar avec qui j'ai sympathisé pendant mon petit séjour ici.

    - Coucou.

    - Je sais que tu peux pas jouer si tous tes jouets sont dans des boîtes et inaccessibles pour toi, t'inquiète pas j'ai ma solution, dis-je en sortant déjà de la chambre.

    ◘ 533 ◘

    - Est-ce que c'est toujours comme ça? Il doit attendre pour qu'on lui sorte des jouets, afin qu'il joue? Lancai-je à son père qui, comme je le pensais, vient de rentrer.

    - Oui pour ne pas déranger ta mère on range tout à chaque fois.

    - Quelle plaie, soupirai-je.

    ◘ 533 ◘

    - Bon attends ici une seconde, j'ai quelque chose à faire. Elle est où ma mère ? Demandai-je à Al'.

    - Partie ranger des papiers dans le bureau.

    - Ok, tournai-je les talons.

    « ◘ 532 ◘◘ 534 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :