• ☼○ 531 ○☼

    Ed Sheeran - She

    ☼○ 531 ○☼

    - C'est la deuxième fois, dit Nolhann en attrapant ma main sans même me demander si ça m'intéresse.

    - C'est vrai, on a dansé au mariage de mon frère, me souvins-je. Tu avais dû avoir si pitié de moi pour faire ça.

    - N'importe quoi, secoue-t-il la tête, si je t'ai fait dansé c'est parce que j'en avais envie.

    - Pardon?

     ☼○ 531 ○☼

    - En y pensant , tu crois depuis tout ce temps que je fais les choses pour Lucy ou par pitié pas vrai? Arrête donc de croire ça, ça va devenir vexant à force.

    - C'est vrai pourtant je ne vois pas pourquoi d'autre tu ferais ça sinon.

    - Pour toi, simplement, dit-il en me regardant droit dans les yeux. Je perds un peu mes moyens face à ses yeux bleus rivés sur moi.

    ☼○ 531 ○☼

    - Béa je ne sais pas si tu ne comprends vraiment pas ou si tu ne veux pas le voir, reprend-il avec sérieux pendant que je l'écoute avec attention. Enfin tu n'as jamais connu que ce connard alors j'imagine que tu peux pas capter quand quelqu'un d'autre s'intéresse à toi.

    Je suis incapable de parler, j'ai un nœud dans la gorge à cause de ces mots qu'il prononce, est-ce qu'il va vraiment dire ce que j'imagine?

    - Ok je vois que j'ai toute ton attention, Béa j'ai jamais été aussi faible que devant toi j'ai compris que c'était pas un état passager ce jour-là.

    ☼○ 531 ○☼

    - Nolhann, sortis-je de mon mutisme, est-ce que tu es en train de dire ce à quoi je pense?

    - Tu voulais savoir, je te le dis, je sais que j'ai le risque que tu me tournes le dos après ça mais je le fais quand même.

    - Le risque? répétai-je bêtement alors que lui semble rassembler son courage en prenant une grande inspiration.

    ☼○ 531 ○☼

    - OK, dit-il avec un sourire crispé, je sais que tu fais ta vie avec l'autre mais je veux que tu le saches maintenant, j'ai des sentiments pour toi et ce n'est pas que de l'amitié ni de la pitié. J'en suis certain et c'est ce qui me fait te fuir dernièrement.

    J'écarquille les yeux alors que mon cœur est au bord de l'explosion, l'a-t-il vraiment dit?

    ☼○ 531 ○☼

    - Je veux pas que tu répondes quoi que ce soit, se détache-t-il tout en tenant encore ma main. Je veux que tu comprennes pourquoi j'ai parfois du mal à te voir quand tu es avec ce tocard, il ne te mérite pas. Ok, c'est vrai à mon âge j'ai l'air idiot de dire des mots comme ça mais il fallait que ce soit dit. Maintenant tu sais pourquoi je suis toujours là quand tu as besoin de moi, c'est parce que c'est la seule chose que je puisse faire pour toi.

    - Béa ! Nous interrompt soudain Ben me faisant sursauter.

    « ☼○ 530 ○☼☼○ 532 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :