• 53

    53

    Aline: Qu'allez vous faire ce matin?

    Calypso: Je sais pas *regardant mon père* papa?

    Xavier: J'ai fais rempoissonner l'étang ça te dit?

    Calypso: Oh oui ça fait tellement longtemps qu'on a pas pêché ! 

    53

    Aline: C'est vrai que c'est ton père qui t'a appris, j'avais oublié.

    Xavier: Oui elle avait 6 ans on commencait à aller pêcher ensemble.

    Le bon vieux temps... 

    Calypso: A elles tu leur a appris?

    Xavier: Elles veulent pas. 

    Rebecca et Roxanna: Gna gna gna.

    Aline: Les filles ! Ça suffit maintenant ! 

    Xavier: A la prochaine réflexion vous vous en prenez une , et je rigoles pas !

    Tu peux préparer ta main , parce qu'elles peuvent pas s'en empêcher. 

    53

    Après le petit déjeuner, nous nous sommes donc retrouvé tous les 2 au bord de l'étang...

    53

    Calypso: Ça m'étonne pas que tu ai pris une maison avec un étang.

    Xavier*sourit*: C'était ça ou la piscine mais bon je préférais l’étang.

    Calypso: C'est cool, les seuls fois que j'ai péché c'est avec toi. J'aime bien ça.

    Xavier: Moi aussi. 

    53

    Xavier: Tu sais je sais pas pourquoi elles sont odieuses avec toi, je ne comprends pas.

    Calypso: Moi non plus, j'espère juste qu'avec le temps elles se calmeront.

    Xavier: Sans doutes 

    53

    Une demi-heure plus tard...

    Xavier: Bof on change de coté?

    Calypso: OK 

    53

    Un peu plus tard..

    Calypso: Papa! Ça mort!

    Xavier: Remontes le!

    Calypso: Oui mais il est doit être gros j'ai du mal. 

    53

    Xavier: Bah tu vois tu y es très bien arrivé !

    Calypso: Oui ! 

    53

    Calypso: Yeah ! C'est un beau gros celui là!

    Xavier*rit*: Ça changera pas tu fais du poisson mais pas moi.

    Calypso: Pauvre papa. 

    53

    Calypso: Je l'emmène à Aline.

    Xavier: Ok de toute façon on va rentrer le temps se couvre.

    Calypso: D'accord . 

    « 5254 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :