• ☼○ 529 ○☼

    ☼○ 529 ○☼

    - Est-ce qu'il n'est pas gêné ton frère d'être venu seul?

    - Il m'a répondu tout à l'heure qu'il ne raterait pas mon anniversaire quoi qu'il arrive, haussai-je les épaules, Becky serait venue si elle avait pas été fatiguée.

    - Ah c'était prévu?

    - Oui oui.

    - C'est qui déjà les deux jeunes là qui semblent être en couple, demande Camden.

    - Eux, pointai-je du doigt Ella et Drew, ce sont ma cousine et mon cousin, pourquoi?

    - Je me demande ce qu'ils font là, ils restent dans leur coin.

    - On s'entendait bien avant qu'ils se mettent ensemble, haussai-je des épaules.

    - Ça ne semble plus être le cas, pourquoi tu les as invités? S'étonne Lucy.

    ☼○ 529 ○☼

    - Ben m'a dit qu'il fallait montrer que je m'amuse avec ou sans eux, donc je les ai invité, mais je savais déjà que ça se passerait comme ça, dès qu'ils font des efforts pour être sociable avec les autres leur nature reprend le dessus. Ils sont un peu trop fusionnel je crois.

    - T'aurais pu te passer d'eux quoi, conclut Camden.

    Il me parle de plus en plus même si au début il se montrait distant, je pense commencer à cerner le personnage.

    - Béa, grimace Lucy, ça t'ennuie si on va danser?

    - Non non allez-y je vous rejoins je fais une petite pause.

    - D'accord.

    ☼○ 529 ○☼

    Ma soirée aurait été sympa aussi qu'avec ces deux-là et Ben. Je m'amuse mais je me sens un peu isolée même si Ben vient régulièrement me voir ce n'est pas pareil.

    - Béa? Tout va bien? Entendis-je Adrien qui part vers la piste de danse.

    - Oui oui, j'en prends cinq.

    ☼○ 529 ○☼

    Je prends un instant pour repenser à ce que Carla m'a dit un peu plus tôt. Ce qu'elle a dit est peut-être vrai, à l'avoir toujours près de moi j'ai fini par tomber amoureuse de Damian.

    Une silhouette que j'attends depuis un moment me sort de mes pensées.

    ☼○ 529 ○☼

    - Je pensais que tu viendrais plus, lancai-je à Nolhann.

    - Désolé, j'avais un truc à finir.

    - Si tard?

    - Oui pour pouvoir être tranquille j'avais pas le choix, mais je suis venu, tout se passe bien?

    ☼○ 529 ○☼

    - Oui ça va, il ne manquait que toi.

    - Maintenant que je suis là, on va danser?

    - Directement? Tu veux pas boire avant?

    - Pas la peine, j'ai de l'avance, dit-il en m'attrapant par la main pour m'emmener sur la piste.

    « ☼○ 528 ○☼☼○ 530 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :