• ◘ 526 ◘

    ◘ 526 ◘

    En chemin jusqu'à chez lui, on discute de cette copine dont il me parle enfin, de la façon dont il l'a rencontré et comment il a mis un moment avant de lui faire confiance. Il ne cesse de dire que je vais l'aimer et tout ça comme s'il essayait de se convaincre, mais soyons honnêtes, que je l'aime ou pas on s'en fout, tant que lui est bien dans sa relation cette fois-ci.

    ◘ 526 ◘

    - Arrête de stresser tu veux? Lancai-je à Alvaro. Ça va bien se passer.

    - J'essaie mais j'espère que vous vous entendrez bien, grimace-t-il.

    - Ne t'en fais pas pour ça je suis pas un animal.

    - Pire tu es Danika.

    - Ha ha ha très drôle.

    ◘ 526 ◘

    - Vous voilà, sourit cette femme qui se lève en nous voyant entrer.

    - Finalement j'ai décidé de l'amener tout de suite.

    - Impatient, riai-je en regardant cette Solène donc.

    - Salut, sourit-elle. J'étais également impatiente de te rencontrer à vrai dire.

    - Salut, et bien me voilà.

    ◘ 526 ◘

    - J'étais en train de réfléchir au déjeuner et je me demandais si tu te joindrais à nous.

    - Tu prépares le repas?

    - Oui oui , bien-sûr.

    - Je vais rester oui, je n'ai rien d'autre à faire et celui-là insiste pour que nous fassions connaissance.

    ◘ 526 ◘

    - Il a peur. Sais-tu que j'ai été jalouse de toi?

    - De moi ? M'étonnai-je.

    - Votre relation, les appels, et tout ça. Je me suis posée des questions.

    - J'ai dû lui expliquer qu'on avait pas ce genre de relation mais tu peux te douter qu'elle a du mal à comprendre, grimace Alvaro.

    - Oh, oui je comprends, mais on se ressemble un peu trop, on se considère comme frère et sœur, c'est mon meilleur ami, rien de plus tu peux être rassurée à ce niveau. Vraiment.

    - Oui merci.

    ◘ 526 ◘

    - J'aimerai savoir ce que lui t'a dit sur moi, ça sert à rien de parler de moi si tu sais déjà tout.

    - Je n'ai dit que le nécessaire, ta vie tu la racontes ou pas, ce n'est pas mon rôle, sourit-il.

    - On va papoter un peu j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur toi.

    - J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à sa famille, c'est drôle, rit-elle, mais je m'y attendais donc pas de soucis pose moi toutes les questions que tu souhaites.

    - Elle est ma famille en même temps.

    « ◘ 525 ◘◘ 527 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :