• ◘ 523 ◘

    ◘ 523 ◘

    C'est une fois l'enfant en pyjama que je ressors de la salle de bain, ma tranquillité est acquise pour la soirée. Je ne trouve personne autour de moi je vais donc directement dans leur chambre.

    ◘ 523 ◘

    - Voilà t'as plus qu'à le mettre au lit, débarquai-je dans la chambre sans même toquer.

    - Merci. Tu m'as évité une prise de tête.

    - Ce n'est qu'un enfant pas un démon non plus.

    - Je sais mais je perds parfois patience.

    ◘ 523 ◘

    - Allez hop et tu ne crie pas, dis-je à Oscar en le posant sur son lit.

    - Je le vois à son attitude, il est surpris que je lui parle comme ça.

    - Tu as l'air à l'aise avec les enfants, dis moi.

    - Tu ignores ce que je fais dans la vie, haussai-je les épaules.

     ◘ 523 ◘

    - C'est vrai.

    - Bon allez couche-le il se fait tard moi je retourne dans ma chambre.

    - Désolée.

    - Désolée de quoi?

    - On est installé ici sans que t'y sois préparée et tout ça, ça doit faire bizarre.

    - Chacun sa vie, tournai-je les talons.

    ◘ 523 ◘

    Je la vois attraper un livre puis s'asseoir à côté du petit, je referme donc la porte pour que son rituel du coucher se poursuive et je retourne dans ma chambre pour me poser devant une série et m'endormir devant assez rapidement au final, j'étais exténuée de ma journée visiblement.

    « ◘ 522 ◘◘ 524 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :