• ☼○ 523 ○☼

    ☼○ 523 ○☼

    Damian m'a appelé lorsqu'il s'est réveillé pour me souhaiter un bon anniversaire, beaucoup d'autres ont suivis. Pour m'assurer que ma fille ne me refasse pas de fièvre j'avais décidé de bousculer un peu le programme de ma journée et de n'aller chez mes parents qu'après sa sieste de l'après-midi.

    ☼○ 523 ○☼

    - Maman ! Papa ! Lancai-je en entrant dans la maison.

    - On est là,  on arrive,  me répond la voix de ma mère.

    - Je suis désolée de ne venir que maintenant m'excusai-je en posant Danika à terre.

    ☼○ 523 ○☼

    - On comprend, n'est-ce pas? Lance mon père par dessus son épaule à ma mère.

    - Mais oui, sourit ma mère, la santé de Dani est bien plus importante, mais comment va-t-elle?

    - Mieux, elle m'a juste fait une grosse frayeur cette nuit.

    - C'est bien tu avais ce qu'il fallait à la maison ou c'est descendu tout seul?

     ☼○ 523 ○☼

    - Bon anniversaire ma chérie, me prend dans ses bras ma mère laissant en suspens la question de papa.

    - Merci, tu me l'as déjà dit au téléphone tu sais?

    - C'est pas pareil, on aime t'avoir avec nous pour ton anniversaire.

    - Et j'aime être là, souriai-je avant que mon père ne me serre à son tour dans ses bras.

    ☼○ 523 ○☼

    - Bon anniversaire ma puce.

    - Merci papa.

    - Alors dis-nous, on doit s'attendre à ce qu'elle nous en refasse une ce soir de poussée de fièvre?

    ☼○ 523 ○☼

    - Je lui ai donné des médicaments ça devrait aller.

    - Oh tant mieux alors, au pire je devrais avoir ce qu'il faut, sourit ma mère.

    - J'en doute pas.

    - Je pensais pourtant que tu n'étais pas équipée pour ces cas, je suis contente que tu l'aies été.

    - C'était pas vraiment le cas, grimaçai-je, maman je peux te parler une minute?

    - Je vais jouer avec la petite, sourit mon père pour nous laisser toutes les deux.

    « ☼○ 522 ○☼☼○ 524 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :