• ☼○ 521 ○☼

    ☼○ 521 ○☼

    Je me réveille plus reposée mais sans entendre aucun bruit dans la maison, je me suis donc dépêchée de me lever pour aller dans la chambre de ma fille que je trouve déserte, je pars donc à la recherche de Nolhann que je ne tarde pas à trouver.

    ☼○ 521 ○☼

    Ils ont fini par s'endormir tous les deux dans le canapé, c'est amusé que m'approche pour ne réveiller aucun des deux. La première chose à laquelle je pense tout de suite c'est à ce qu'il m'a dit avant que je m'endorme et je compte bien obtenir des réponses.

    Je ris en constatant Nolhann endormi, la bouche ouverte puis me penche doucement pour attraper ma fille sans la réveiller, il faut qu'elle finisse sa nuit dans son lit.

    ☼○ 521 ○☼

    Nolhann réagit aussitôt et ouvre les yeux.

     - C'est que moi, allonge-toi bien et rendors-toi il est encore tôt.

    - Juste une minute alors, s'exécute-t-il.

    ☼○ 521 ○☼

    Le pauvre n'a pas dû dormir beaucoup s'il a veillé sur elle, d'ailleurs je constate que sa fièvre a largement baissé il faudra que je vérifie mais avant ça je vais dans sa chambre et la recouche.

    ☼○ 521 ○☼

    - Dommage que ton papa ne s'occupe pas de toi aussi bien ma chérie, au moins tu as un tonton qui aime ça, soufflai-je.

    Je profite que tout le monde dort encore pour vite prendre une douche mais que j'écourte pour aller remettre la tétine à ma fille car elle l'a très vite réclamé.

    « ☼○ 520 ○☼☼○ 522 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :