• 52

    52

    Cette fois la coupe était pleine, pas d'importance au point de ne jamais me mentionner? Sérieusement? Merde mais c'est quoi cette famille? J'ai même pas pris la peine de fermer la porte à clé, je voulais aller prendre l'air pour me calmer avant le retour de qui que ce soit, j'allais devoir me renforcer encore plus. Je ne pouvais pas me laisser envahir comme ça. Cette situation devait être évitée !

    52

    Perturbée par larmes qui brouillent ma vue, je me suis pris les pieds dans les marches menant au ponton et je me suis étalée de tout mon long.

    52

    Allongée de la sorte j'ai laissé les larmes couler, tellement qu'un mal de tête s'est déclenché. Qu'est-ce que j'avais bien pu leur faire pour qu'ils m'ignorent comme ça? Sérieusement c'est n'importe quoi. La douleur devenant plus grande, j'ai déjà eu du mal à me redresser, j'ai donc sorti mon téléphone de ma poche.

    52

    Regardant dans ma liste de contacts, je me suis rendue compte qu'il n'y avait personne à qui je pouvais parler ou appeler pour m'aider. Personne que j'autoriserais à me voir dans cet état. J'avais plus de mails qu'autre chose dans mes contacts.

    52

    - Arg ma tête ! Tout commençait à devenir brouillé, c'était trop douloureux, je n'arriverais même pas à me lever dans cet état. D'ailleurs j'ai fini par tomber sur le côté, recroquevillée, j'avais tellement mal, que je ne savais pas quoi faire.

    Tellement mal et je me sentais tout à coup vraiment seule.

     

    52

    La douleur à dû provoquer mon évanouissement car tout est devenu flou puis plus rien.

    52

    « 5153 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 04:02

    Pourquoi tu mentionnes que tu nous aimes ? T'as cru que c'était réciproque ?

    PAPAPAPAPAAPAPAPAPAPAPPPAAAAA.

    Ça t'apprendras avec tes infâmes à suivre !

    Mais c'est marrant que personne l'aime, après quand on voit à quel point elle est chiante, ça se comprend, va assumer d'avoir un enfant pareil quoi, personne pense jamais aux parents qui se coltinent le truc depuis x années.... Sont déjà gentils de pas l'avoir noyée à la naissance. La meuf elle vit, on la nourrit et on la loge et en plus elle couine, sérieux, jamais contente !!! *pars looinnnnnnnnnnnn*

    Taotao est trop cute cela dit *-*

    Allez bisoussssssssss vilaine ! Même si je t'aime plus ! SISISISIISISISIIIIIIIIII ! 

    <333333333333333333333333

    2
    Fuyukii
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:59

    NOOOOOOON C'EST POUR CA QUE TU RIGOLAIS D'AVANCE ?! :'(

    15 AOUT, mais c'est loin comment on va tenir avec cette coupure de merde ?! O_O 

    Doux jésus c'est quoi cette famille, elle peut pas avoir été recueillie elle ressemble vachement à ses parents, elle est carrément ignoble cette famille !!! o_O

    J'aime bien Eloys et Swann ils ont l'air sympa, à moins que ce soit juste d'apparence mais pour Julien Maria et Nolhann ils cachent tous quelque choses ! 

    Bouhou, tao trop mignon avec Lucy ... 

    T'aime aussi avec tes histoire mais là ! J'veux te jeter des parpaings en chocolat !

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:00

    Oh noooooon pars pas en vacance maintenant !!

    Comment que je vais me faire chier au bureau sans lire ton histoire mdrr

    Oui je te tiens à te le dire maintenant je te lis pendant que je suis au boulo :$

    Bah quoi ?! Ohhh ça va, si on peu plus lire les histoires de Niny quand on se fait chier ferme.

    Bin oui c'est l'été et y a pas bcp d'activités pour les gens travaillent dans les Ressources Humaines.

    Bon Bref voilà je suis trop déçue quoi... y aura plus d'histoire... en plus devine quoi...

    Je suis en congés à partir de 15 aout, quand tu reviens quoi. T'es dégueulasse ! Je te deteste :'( *chiale comme un bébé*

    Bon sinon bonnes vacances quand même hein grrrr

    Bisou

    4
    MoonBlue
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:17

    Tao est trop mignon pour être vrai sérieux u_u' Donc la personne qui a mis le parasol était soit un des membres du trio SwannNolhEloys, soit le fameux Guizmo ? Perso, j'adore Swann, je la trouve trop mimi, elle est super sexy, je veux dire, son visage magnifique, ses vêtements grave femme-fatale, mais derrière, c'est un choux à la crême omg. Je la trouve pas si collante que ça (probablement que je me comporte pareil avec les gens qui ne veulent pas s'intégrer hahaha), mais Lucy est trooooooop renfermée sur elle-même, c'est un truc de fou. Vu sa situation, je peux comprendre, mais d'un côté, elle fait la fille grave sans émotion, qui ne ressent rien, parce qu'elle s'est faite une barrière au fil des années à force d'être ignorée. Mais d'un autre côté, elle est super émotive, ralalah, je ne comprends pas les signaux qu'elle m'envoie, décidément. Nolhann est toujours le plus beau (Eloys n'est pas loin derrière). MARIA IS SO CUTE ! Je suis sûre que Nicole a encore fait des siennes quand elle était petite. Même morte, c'est limite pire que quand elle était vivante haha. A part ça, je ressemble à deux gouttes d'eau à la réceptionniste ahahahahaah, ça m'a fait un choc quand je l'ai vue -___-"

     

    Ne faisons aucun commentaires sur cette coupure sadique :D Je te vois courir, et je t'attraperais hahaha.

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:32

    Commotion cérébrale?? :p M'enfin ça serait un peu fort vu qu'elle n'a fait que rater une marche.

    Et en fait si ça se trouve c'est meme pas leur vraie fille ^^' 

    Ya un truc de louche! 

    Bonne vacances!

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:27

    Raaaaah !!!! C'est quoi cette coupure ??? Non mais c'est quoi !! :O 

     

    Nan mais la blague, c'est quoi cette "famille" ? Ô__Ô Comment ça se fait qu'ils aient aussi peu de considération pour leur fille? :O 

    A moins que Lucy soit issue d'une aventure de la "môman".... Mmmmmh, à méditer XD 

    Elyos et Swann ont l'air sympa... Où alors ils sont fourbes, et font semblant d'être gentil pour pouvoir rapporter des infos à Sarah Jane afin qu'elle s'en serve contre Lucy ! 

    Et c'est quoi ces histoires encore entre Lucy/Nicole/Nohlann/Maria/Julien et big trou de mémoire :O Mais bon, elle va réussir à se souvenir ! Si Charlie a réussi à avoir des souvenirs de quand elle avait max 3 - 4 ans, Lucy devrait pouvoir alors qu'elle n'avait que 7 -8 ans mdrrrr ! Mais bon, c'est chelou cette affaire ! Nicole a pété une durite parce que sa frangine avait une bande d'amis et elle l'a genre poussé, et pouf, amnésie ? Et elle a peut-être menacé de s'en prendre de nouveau à elle si les autres cherchaient à la revoir ? Mmmmh, c'est un peu tiré par les cheveux, mais comme Lucy décrit Nicole comme machiavélique quand elle a su qu'elle avait un copain, rien n'est impossible ... 

     

    Sinon, pour te répondre, oui j'ai passé de bonnes vacances :) Pendant qu'il faisait froid et moche partout en France, à l'île d'Oléron il faisait doux et beau héhéhé :P (Bon, le retour a été moins drôle et déprimant). Mais maintenant, fini les vacances, et place au taff ! 

    Et oui, c'est n'importe quoi d'avoir viré les bambins dans les S4 :( Et leur explication, c'est du bidon. Les enlever, c'est juste un moyen de se faire du fric car ils savent très bien que les fans y sont attachés et vont se jeter dessus à la sortir XD En plus, apparemment, plus de voiture et téléportation pour aller d'un endroit à un autre :O (Ou alors c'est " 1 kilomètre à pieds, ça use ça use... XD). Même si apparemment, il y a des choses sympas dans les S4, EA a une fâcheuse à se tirer une balle dans le pied... 

    7
    stephy94
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:17

    ilo va se passer koi c ki ki va la trouver o sol comme ca et ses parent vont finir par s inketer de lucy ou po et va t on savoir pourkoi ils ignore lucy comme ca vivement la suite

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:09

    C'est horrible comment tu peux nous faire ça !!!???? Qui va la retrouver ??? Elle a vrmt une vie tristounette j'ai hâte que tu changes un peu tout ça !!!! 

    Bonnes vacances 

    vivement la suite !!!

    9
    Kuro
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:04

    Humm sa sent l'histoire pas sympa sur l’existence de Lucy. Style que sa mère a été violé et qu'elle a pas été capable de se faire avorté, donc ils on gardé Lucy mais ne pense qu'a sa en la voyant. Sinon je sais pas y a un truc c'est sure, mais perso je peu pas comprendre comment on peu blâmé un enfant et se foutre de lui a ce point. Juste a voir leur relation au parents avec Nicole et même Arthur. 


    ''Ne pas faire payer au enfants les fautes de leur parents''


    Sinon bonne vacances Niny! 15 Août sa sonne bien sa, jarrette le boulot 2 jours après =p 


    Petite puce qui arrive pour début septembre =) 

    10
    Vounette
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:11

    Bon retour et bon week-end !

    11
    Laurelina
    Jeudi 21 Août 2014 à 03:41

    En kiffe sur cette histoire !! Elle change des autres , et puis j'adhère totalement au caractère de Lucy , elle a un sacré répondant face aux gens !! j'aime ca !! 

    Par contre elle me fait grave de la peine , comment on peut se faire rejeter de la sorte ca doit etre horrible!! Moi je pense que si ces parents sont comme ca c'est surement du à un viol ! l'enfant rejeté quoi ! Olala la pauvre. Et puis vivement qu'elle guérisse de son problème avec l'eau ca va lui changer les idées tiens

    PRO LUCYO ( Lucy/Tao xD) Je leees aimes ensemble , trop kawaïïïïïïïïï

    ANTI SARAH -JANE, Elle devrait crever aussi tiens niahahaha tongue

    12
    Kuro
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:11

    Nous allons la prénommé Alyss ^^

    13
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:53

    Mdr! En effet elle ressemble fort à la mère. Mais peut-etre que c'est pas son père! Le mec a découvert que sa femme avait eu une liaison et qu'elle était enceinte de l'autre. Il a rien dit mais y se venge, et la mère bah elle fait pareil..; AHAHAHA jpars dans tous les sens mdr! ^^

     

    Hate de voir la suite et d'avoir des réponses :)

    14
    Laurelina
    Lundi 25 Août 2014 à 21:13

    Ahhaahaah et oui ! Hate de voir la suite alors 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :