• ◘ 518 ◘

    ◘ 518 ◘

    - Celle-là, je m'y attendais pas, lâche celui qui se tient derrière moi.

    - Et moi à ça, montrai-je Carol, le petit et lui.

    - Les choses ont bien changé depuis ton départ, et il paraît oui que tu n'es au courant de rien en effet.

    - Tu sembles en savoir toi, et pourquoi c'est toi qui es là et non ton frère?

    - J'ai récupéré ma place, hausse-t-il les épaules.

    ◘ 518 ◘

    - Ok. Et pourquoi toi et ta petite famille vivez chez mes parents ?

    - Tu veux vraiment parler de ça debout là?

    - On peut s'asseoir si tu y tiens, soupirai-je. Je comprends pas tout ce qui se passe ici.

    ◘ 518 ◘

    - C'était pas sa vocation de bosser dans ce domaine, c'est le mien. Il l'a fait parce qu'il le fallait pour se faire passer pour moi, lance-t-il.

    - Et t'es venu ici, style de rien ?

    - Tes parents ont dit que c'était le meilleur moyen pour tout le monde, hausse-t-il les épaules.

    ◘ 518 ◘

    - Admettons, tu remplaces l'autre auprès de ma mère, je peux comprendre mais et eux ils font quoi ? Elle a dit que vous êtes venu vivre ici depuis les un an du gamin si j'ai compris.

    - C'est ça. Pour des raisons pratiques j'ai dû revenir vivre ici. Et c'était soit avec eux soit j'aurai dû changer de boulot.

    - Mes parents ont rien trouvé de mieux que d'accepter?

    ◘ 518 ◘

    - Tes parents ont très vite accepté l'idée d'avoir du monde à la maison car après ton départ c'était trop silencieux pour eux.

    - Il s'est passé un moment quand même entre mon départ et ton emménagement, enfin j'imagine.

    - Jeff a vécu encore ici jusqu'à la naissance du petit, moment où nous avons décidé de reprendre nos places.

    - Je vois.

    - Danika? Entendis-je dans mon dos alors que la porte s'ouvre et se ferme.

    « ◘ 517 ◘◘ 519 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :