• ☼○ 517 ○☼

    ☼○ 517 ○☼

    Je regarde le café couler en réfléchissant, Nolhann n'est venu qu'une fois, quand il est rentré pour Noël il est venu apporter son cadeau à la petite ici car il ne savait pas s'il allait me voir autrement. Et il a réussi à se souvenir de l'adresse ainsi que de l'emplacement de sa chambre.

    ☼○ 517 ○☼

    Après un moment je décide d'aller voir s'il s'en sort et j'entre dans la chambre en silence pour être épatée devant la scène qui se tient devant moi, ma fille est dans son lit et il me semble au manque de bruit qu'elle dort.

    - T'es sérieux? Dis-je en remarquant qu'il range son téléphone dans sa poche.

    ☼○ 517 ○☼

    - Elle vient de s'endormir.

    - Comment t'as fait?

    - La bonne vieille méthode des musiques, sourit-il, j'ai mis le reste des médicaments dans le tiroir, tu en auras comme ça.

    - Merci, j'espère que ça va suffire.

    - Si c'est pas le cas tu iras chez le médecin mais pour le moment ça devrait le faire.

    ☼○ 517 ○☼

    - Comment tu sais ça?

    - J'ai vu faire.

    - Lucy?

    - Oui. Pour l'endormir j'ai tenté ma chance avec ce qui marchait avant.

    - Visiblement ça marche toujours, c'est  vrai que je n'y pensais pas.

     ☼○ 517 ○☼

    Tu as facile à t'occuper d'elle, tu t'en sors mieux que moi.

    - Dis donc pas de bêtises, et sortons d'ici avant de la réveiller.

    - Tu as raison, laisse juste la porte entrouverte.

    - Je me doute bien.

    « ☼○ 516 ○☼☼○ 518 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :