• ☼○ 515 ○☼

    ☼○ 515 ○☼

    Danika hurle, assise sur le lit, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il lui arrive de pleurer, de chouiner mais pas de cette façon. Je l'attrape dans mes bras et me rends très vite compte d'une chose dont je n'ai pas l'habitude avec elle. Elle est bouillante.

    ☼○ 515 ○☼

    - Calme-toi ma puce, maman va te soigner. Tentai-je de la calmer en la berçant. J'ai le coeur serré de la savoir malade, je n'aime vraiment pas ça, heureusement j'en ai pas l'habitude.

    ☼○ 515 ○☼

    - Allez ça va mieux? Lui demandai-je après qu'elle se soit finalement calmée. Je sais pas ce que j'ai pour ta température mais on va voir à ça, lui parlai-je avant d'entendre un bruit provenant de mon téléphone. J'en avais oublié Nolhann.

    ☼○ 515 ○☼

    - T'es toujours là? M'étonnai-je.

    - Elle est malade? Enchaîne-t-il.

    - Elle fait de la fièvre, va falloir que je m'occupe de ça, j'espère que j'ai encore ce qu'il faut je peux sortir la nuit, je verrais rien, continuai-je sans réfléchir.

    - Hydrate-la bien et découvre-la pour commencer.

    - Oui je vais faire ça, désolée mais je te laisse je peux pas la laisser comme ça elle est trempée.

    - Oui occupe-toi d'elle.

    - A plus tard, raccrochai-je en jetant ensuite mon téléphone sur le lit.

    ☼○ 515 ○☼

    - Tonton Nono a raison, je dois pas paniquer, ce n'est que de la fièvre rien d'inquiétant. On va juste vérifier à combien et faire ce qu'il faut. Je suis pas débile, je vais y arriver.

    « ☼○ 514 ○☼☼○ 516 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :