• ◘ 513 ◘

    ◘ 513 ◘

    J'ai longtemps hésité et puis je me suis lancée j'y suis allée, je suis encore en vacances alors avant de rentrer dans ma routine j'ai pris l'avion et me voici près d'une maison où on m'attend.

    ◘ 513 ◘

    C'est Alvaro que je viens voir aussitôt mes affaires entreposées dans un casier, j'irai récupérer mon sac quand je saurai comment ça se passe et où je dors, quitte à aller à l'hôtel.

    ◘ 513 ◘

    A peine eus-je toqué à la porte qu'Alvaro se précipite pour m'ouvrir. Je lui ai dit que je venais car il avait gagné je parie qu'il jubile si j'en juge par son sourire.

    ◘ 513 ◘

    - Je suis content, me prend-il dans ses bras à peine ai-je fait un pas.

    - Je vois ça. Comment tu vas ?

    - Ça va. Je suis ravi de te voir par ici.

    - Visiblement. J'espère ne pas regretter être venue, c'est tout.

    - Tu as prévenu que tu venais aujourd'hui?

    - Pas du tout.

    - Viens on va s'asseoir, mais comment ça tu n'as pas prévenu? Demande-t-il alors que je le suis sur le canapé.

    ◘ 513 ◘

    - Je veux pas arriver dans une maison où on m'attend au cas où il s'y passerait des choses que j'ignore.

    - Tu veux les surprendre, en gros.

    - Exactement. Tu les vois de temps en temps?

    - Bien sûr on vit dans la même ville tu sais.

    - Est-ce qu'ils te demandent parfois de mes nouvelles?

    - Si tu veux savoir s'ils savent que je suis venu te voir, non je n'ai rien dit comme tu me l'as demandé.

    - Bien.

    « ◘ 512 ◘◘ 514 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :