• ☼○ 513 ○☼

    Damian est donc parti après un dîner avec moi quand même. Il semble vraiment ennuyé de m'avoir oublié, j'espère que c'est pas juste pour sauver la face. Nico m'a appelé pour dire qu'il pourrait pas être là pour la soirée mais qu'il m'appellerait. Que lui ne puisse pas venir c'est moins triste même si je suis étonnée qu'il ne soit pas là demain.

    ☼○ 513 ○☼

     

    Ce soir Danika semble d'humeur à m'ennuyer, mise au lit il y a une heure elle n'a pas voulu y rester, j'ai donc décidé de la laisser jouer le temps de prendre ma douche, la seule solution est qu'elle vienne avec moi le temps de s'endormir.

    ☼○ 513 ○☼

    - Allez Dani, maintenant c'est l'heure d'aller au lit.

    - Na !

    - Tu vas venir faire dodo avec maman alors viens par ici, viens voir maman.

    Réduite à parler à ma fille qui ne comprend sans doute pas tout, je soupire, je n'ai pas voulu rester seule depuis ce jour-là, aujourd'hui est la première fois que je vais dormir seule sans compter Danika.

    ☼○ 513 ○☼

    C'est pourtant pas la première fois que Damian doit partir pour une ou deux nuit mais dans ces cas-là on va dormir chez mes parents prétextant une chose ou une autre mais cette fois il faut que j'arrive à surmonter ça.

    - Je fais comment moi demain soir si tu fais une misère comme ça à ta grand-mère? Dis-je en l'attrapant finalement.

    ☼○ 513 ○☼

    Je l'emmène dans la chambre réfléchissant si j'ai bien fermé la porte à clé puis les lumières même si moi je les laisserais allumées, ça m'empêcherait de me cogner partout en cas de réveil nocturne.

    ☼○ 513 ○☼

    Il n'a pas fallu longtemps à ma fille pour s'endormir près de moi, je songe avec amusement qu'elle est vraiment une petite chipie avant de me décider à la garder avec moi cette nuit, je me sentirais peut-être mieux de l'avoir près de moi.

    ☼○ 513 ○☼

    Posant ma main sur elle pur être sûre qu'elle ne roule pas je tente de m'endormir, pourtant des milliers de pensées me tournent dans la tête et parmi elles, celle que je repousse autant que je le peux car je veux lui faire confiance mais est-ce que Damian est réellement fidèle à nouveau, ça c'est une question que je me pose.

    « ☼○ 512 ○☼☼○ 514 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :