• ◘ 512 ◘

    ◘ 512 ◘

    J'avoue ne pas avoir réussi à m'endormir trop inquiète je me suis donc habillée un peu et je suis sortie marcher en attendant de pouvoir prendre des nouvelles. Les idées se bousculent dans ma tête j'espère que ce n'est rien de grave.

    Mon téléphone sonne, me faisant sursauter.

    ◘ 512 ◘

    - Alvaro? Décrochai-je après avoir vu son numéro.

    - C'est moi, me répond une voix trop faible pour lui.

    - Si tu m'appelles c'est que tu n'as rien de grave.

    - Ce mec n'aurait pas dû t'appeler, je me suis juste évanoui je suis pas mort. C'est pour ça que je t'appelle pour te rassurer je suis sûr que tu tournes en rond en attendant des nouvelles.

    ◘ 512 ◘

    - Exactement ça, soupirai-je, ça avait l'air d'un stagiaire au téléphone pour être honnête mais soit, qu'est-ce qui t'es arrivé en fait?

    - Le médecin dit que c'est du surmenage.

    - Je t'ai déjà dit de te reposer.

    - Mais j'ai du boulot je peux pas faire autrement.

    -  Alvaro, je me suis inquiétée, j'étais presque prête à venir te voir.

    ◘ 512 ◘

    - Alors viens. Tu me manques on s'est pas vu depuis Noël.

    - Si je viens te voir toi, je vais les croiser eux. Tu sais ça.

    - Et tu ne veux toujours pas voir tes parents ?

    - J'en sais rien, soufflai-je, les voir eux pour te voir toi et m'assurer que tu te reposes, peut-être que je pourrais le faire une fois. Les voir une fois ne veut pas dire rentrer.

    - Exactement. Tu viendras ? Va falloir que je te laisse on me fait les gros yeux. Je suis censé dormir.

    - Je te tiens au courant, repose-toi dans tout les cas je t'appelle demain.

    - Entendu.

    ◘ 512 ◘

    Je regarde mon téléphone, c'est vrai que j'étais prête à rentrer si sa santé en avait besoin alors ça veut dire que je suis prête à y retourner, j'imagine, et m'assurer par la même occasion qu'il se repose vraiment. Je rentre pour aller enfin me coucher et je songe à ce qui serait la meilleure idée.

    « ◘ 511 ◘◘ 513 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :