• ☼○ 512 ○☼

    ☼○ 512 ○☼

    - Tu te moques de moi, dis-je à ma fille qui se tient debout après son lit, tu n'as pas dormi longtemps.

    - Mam'

    - Oui ça va maman est là, comme d'habitude.

    Que Damian soit mis au courant n'est pas plus mal mais quand j'entends la porte de la chambre je ne sais pas si j'ai envie de l'avoir en face de moi.

    ☼○ 512 ○☼

    - Pourquoi tu me l'as pas dit?

    - Parce que tu as l'air d'avoir complètement zappé et ton frère aussi j'ai l'impression, puisqu'il ne m'a pas prévenu. Ok mon anniversaire n'a rien d'important pour toi mais je pensais qu'on serait ensemble, pas comme l'année dernière.

    - J'ai pas vu le temps passer, j'avais oublié que c'était ce week end, tu m'en veux beaucoup?

    - Je suis déçu que tu aies oublié c'est tout. Notre vie commence tout juste à reprendre le bon chemin je pensais que tu serais là.

    - Laisse moi me rattraper. Je sais que c'est important pour toi, je suis désolé, vraiment.

    ☼○ 512 ○☼

    - Et comment tu veux te rattraper? Tu ne seras pas là demain.

    - On se fera une soirée en amoureux à mon retour, c'est promis, dimanche soir je serais tout à toi.

    - Vraiment? Sans appel, ni empêchement ? Tu seras là pour moi?

    - Juré, et si je peux je rentrerais même plus tôt, maintenant je peux pas décommander si c'est ce qu'il faut pour que tu ne m'en veuille pas.

    ☼○ 512 ○☼

    - Alors prends-la, dis-je en m'approchant pendant que Danika s'accroche déjà à lui.

    - Quoi?

    - Passe un peu de temps avec ta fille, tu lui manques, je vais te préparer ton sac en discutant avec Becky, pendant ce temps tu t'occupes d'elle.

    - Je comprends pas, il est où le rapport, demande-t-il en la prenant dans ses bras.

     ☼○ 512 ○☼

    - Il n'y en a pas, je ne vais pas t'en vouloir pour demain parce que tu sais comment je suis, mais ce qui me chagrine c'est qu'elle ne te verras pas beaucoup ce week-end, donc joue un peu avec ta fille, s'il te plaît.

    - D'accord, je peux te confier mon sac tu es sûre?

    - Je sais ce dont tu as besoin pour quelques jours, ne t'inquiètes pas.

    ☼○ 512 ○☼

    - Je préfère te voir comme ça.

    - Comme quoi?

    - Maintenant que je sais ce que j'ai oublié tu sembles plus apaisée, mais dis-moi les choses, ça t'a jamais dérangé avant.

    - Seulement là je ne voulais pas que tu annules le boulot à cause de moi et sois honnête si je te l'avais dit avant que tu partes, tu n'aurais pas changé les plans?

    - Si, évidemment, tu serais passée en premier mais maintenant il est trop tard, je peux pas faire ça à Nico.

    - Je sais.

    - Au final tu penses toujours à moi avant.

    ☼○ 512 ○☼

    - Je suis comme ça.

    - On est bon alors? Plus fâchée?

    - Non, mais dimanche on se fait un moment qu'à deux, je trouverais quelqu'un pour nous la garder. Parce que cet anniversaire ne peut pas passer à la trappe.

    - Quoi tu vas avoir le droit à l'alcool c'est ça la grande étape? Rit-il.

    - Idiot. C'est le premier après tout ce merdier je veux vraiment marquer le coup.

    - Promis, je serais là dimanche pour rattraper mon oubli.

    - Alors ok, je ne vais pas t'en vouloir et profiter de ma soirée demain avec ceux qui seront là.

    A l'époque je m'accrochais à ma petite famille pour me remettre totalement de cet atroce épisode et son oubli m'a perturbée plus qu'il ne l'aurait dû c'est vrai. Mais j'étais pas réellement redevenue moi-même à ce moment-là.

    ☼○ 512 ○☼

    Vous l'avez pour certaines deviné mais j'avais fait comprendre qu'elle n'allait pas mourir, et oui c'est Liam qui a réagi in extremis, personne d'autre désolée pour celle qui voulaient que ce soit Nolhann. Si vous vous demandez ce qu'ils sont devenus les vilains qui n'étaient pas morts depuis que Béa a été retrouvé vous inquiétez pas on va le savoir avant la fin qui elle est très proche vous vous en doutez.

    ☼○ 512 ○☼

    Sur ce je vous souhaite de passer un Joyeux Noël ;)

     

    Edit: Pour les petits curieux oui l'histoire qui suivra a changé de nom de MadWorld je passe à My own way. A vrai dire j'hésite depuis longtemps et là que ça approche vraiment je me dis que c'est mieux de changer donc voilà, je préférais le préciser que vous soyez pas trop perdu. C'est juste un changement de titre avant même le début mais bon.

    ☼○ 512 ○☼

    Je vous souhaite à tous une bonne année !!

    « ☼○ 511 ○☼☼○ 513 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Meggie
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:50

    Je le savais, je le savais !!! 

    Ouais quand elle va redevenir elle même ce sera pas pareil elle va le larguer il sert à rien ce gars. Vivement la fin je veux savoir avec qui elle fini et ce qu'est devenu jayce et même Nolhann a final on c'est rien la. 

    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:55

    C'était sûr que Jayce (pas Liam :P) allait retourner sa veste et qu'il s'était attaché à Béa ! ^^ Bon après, il n'a réagi seulement parce que les autres zozos avaient décidé de la tuer, sinon le même cirque allait continuer ... Mais l'important, c'est que Béa a pu retrouver une vie normale, et retrouver sa petite puce :) C'était tout mignon quand Ben est arrivé à l'hôpital et que Béa a retrouvé sa fille. ^^ 

     

    N'empêche, une question me taraude depuis un moment à propos des yeux de Béa... Damian n'a jamais posé de questions quant à au fait qu'elle porte des lunettes ? Car elle ne veut rien lui dire mais lui ne l'a pas remarqué alors qu'elle n'en portait pas au début et qu'elle s'est mise à en mettre quand elle était à New York. Donc c'est étrange qu'il ne pose pas de question ou alors il ne fait vraiment pas gaffe et ça craint quand même. 

    De toute façon, là il oublie l'anniversaire de Béa, il rechigne toujours à s'occuper de sa fille, donc ça pue sérieusement pour leur couple. Ils vont pas faire long feu j'ai l'impression. Quelque chose me dit que la révélation de la maladie des yeux de Béa va faire exploser tout ça (sinon, ça ne tardera pas autant à sortir dans l'histoire si cette révélation n'avait pas une importance dans la narration :P) 

    Pour les fous... tous en taule ! Il n'a pu que leur arrivé ça je pense ^^ En taule ! En taule ! En taule ! 

     

    En tout cas, merci pour cette maj mimi quand même et passe un bon réveillon et un joyeux Noël ! :D 

    3
    MoonBlue
    Samedi 24 Décembre 2016 à 14:00

    QUAND J'AI VU FUC-KING-JAYCE!!!! OALALALA - j'étais tranquillement en train de boire un yaourt avec une paille, et j'ai sauté de mon lit, telle une hyène, renversant ce pauvre yaourt au sol au passage. Bon, ce n'est pas très grave parce que JAYCE A PLUS OU MOINS EU UNE SORTE DE Rédemption...je dis bien plus ou moins parce qu'il l'a quand même violée, et c'est traumatisant (libre à Béa ensuite de décider si elle veut lui pardonner ou pas, là ce ne sont plus mes affaires, c'est entre les deux personnes concernées (OUI JE PRENDS CETTE HISTOIRE TRES AU SERIEUX)). Cet MAJ a été riche en émotion - je dois dire que j'ai été un peu déçue de ne pas voir Nolhann, cette distance ne lui ressemble pas du tout T____T Je sais que c'est difficile de perdre un membre de sa famille, mais le connaissant, impossible qu'il soit resté de marbre en sachant ce qui est arrivé à Béa. Pareillement, ça m'étonne qu'il ne soit jamais allé voir Dani pendant tout ce temps (d'ailleurs elle est adorable, j'adore les noiraudes aux yeux clairs, elle va être sublime quand elle sera plus âgée!! (et je guette Harvey aussi, parce que pour les garçons je suis plus sur les blonds bizarrement (GWEN))). Bref, c'est vraiment la seule chose qui me dérange pour cet MAJ (l'absence de Nono), sinon Damian continue de me blaser avec une puissance incroyable. C'est dingue, il est passé de l'un de mes persos préférés à une sorte de plante verte, très prévisible, qui ne fait qu'aller dans le sens où on sait qu'il est supposé aller, sans surprises. Je suis totalement neutre et imperméable face à ce qui peut lui arriver, à lui et son frère (QUI SONT POURTANT LES ENFANTS DE MON DIEU GWEN). Je suis aussi très contente de revoir Adri-chouuu~ On ne l'a pas beaucoup vu dans cette histoire, mais je le trouve fascinant <3 je l'aime je l'aime je l'aime!! J'espère que Nono sera là pour l'anniversaire de Béa et qu'il se passera quelque chose entre eux! C'est mon dernier espoir T____T 

    En tout cas, cette MAJ a été un merveilleux cadeau de Noël avant l'heure *u* je te souhaite de bonnes fêtes. C'est la première année où je ne fête rien comme je suis loin de ma famille en ce moment, mais je pense que je vais passer la soirée à relire les histoires en ligne et manger des cochonneries (je ne sais plus combien de fois j'ai relu Touch The Sky mais il y a des moments que je connais par coeur maintenant, je ne sais pas si je dois être fière ou avoir peur hahahaha). Bref, à tous les lecteurs et à toi Niny, joyeuuuses fêtes!! <3

    4
    Sav
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 00:54

    JOYEUX NOËL !! 

    J'avais la bonne théorie, comme je suis fière de moi intello 

    Jayce la rédemption !!! Je suis tout triste qu'il ai était un psychopathe dans l'âme cry

    Bizarrement Damian était un personnage que j'aimais bien, (après tout c'est le fils de Gwen winktongue), son caractère changeant, mais plus ça avance et moins je l'apprécie arf, trop indécis, ne se préoccupe pas assez des autres, je sais pas trop lol.

    Et au contraire je commence à vouloir que Béa finisse avec Nono, mais pour ça faudrait qu'il se bouge un peu les fesses ! Rooh il a déjà laissé passer sa chance avec Lucie, il fait la même erreur avec Béa ! Nolhan BOUGE TOI LES FESSES !! Fait honneur à Pédro qui avait deviné ton béguin pour Béa ^^

    Vivement la suite, ainsi que la publication de tes anciennes histoires que j'adore relire en soirée (surtout Give me some Love, Black Angel et As I am )

    Je te souhaite de Joyeuse Fêtes happy

    5
    FUYUKI
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:34

    Jayce le bienfaiteur mdrrrr en profitant pour tirer ses coups :')

    Bon en tout cas, pour moi un couple comme ça ne va pas durer ou peut-être pour finir en divorce lol ? si il commence à déjà oublier l'anniversaire de sa femme c'est pas bon; manque d'attention total -_- on  dirait un bad boy raté au final Jayce lui c'était le vrai bad boy; mais surtout en fait c'est le fait qu'il soit allé ailleurs comment elle peut pas se poser des questions quand il se taille h24 comme ça !! 

    Nono m'a un peu déçu quand même à croire qu'il veut à tout prix l'éviter car il pourrait craquer en la voyant... ca serait bien; qu'il bouge un peu son fessier la pcq ça devient tendax ! 

    ps: j'étais trop triste je voulais relire l'histoire avec la muette quand tu étais encore sur JV mais impossible aucune image; du coup je vais en relire une autre mdr !

    Passe de très bonne fêtes j'ai beaucoup trop hâte pour la fin et de voir la future sur Dani ! ^^

     

     

    6
    stephy
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:48
    maj super comme d'habitude et c un super cadeau de noël il va se passer koi maintenant que les méchants sont derrière les barreaux et entre Damian et Béa ca va s arranger ou po vivement la suite joyeux noël a toi
    7
    MoonBlue
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:46

    Je passe toujours vérifier s'il y a du changement avec l'histoire de Danika (qui a donc changé de nom aujourd'hui hehehe) pour voir s'il y a une fiche personnages qui s'est affichée ou quelque chose du genre. Est-ce que tu as une chanson en tête pour l'histoire de Dani-chou? La seule que je connaisse qui se rapproche de ce titre, c'est celle de High School Musical omg (perso, j'assume: toutes les chansons de ces films RESTENT des tubes, je ne changerai jamais d'avis (c'était la trilogie de mon enfance hahaha)). Je me souviens que dans tes anciennes histoires, tu utilisais parfois des chansons en japonais - cette chanson là, celle-ci, et celle-là me donnent envie que tu écrives une histoire dessus (elles ne sont pas en japonais, mais dis-moi si ça t'inspire quelque chose ou un début potentiel de scénario hahaha). J'ai tellement hâte pour la prochaine MAJ omggg

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 17:18

        Je savais que tu serais la première à le capter mdr je te réponds là j'espère que tu le verras, c'est plus facile pour taper discut' :p donc oui j'ai une chanson c'est ce pourquoi j'ai changé le titre aussi la chanson c'est ceci. J'en avais une autre avant mais celle la m'a fait penché.

        Tes musique c'est coréen me semble-t-il, je les ai écouté toute les trois. elles sont sympas, vu les thèmes ça peut être possible que je les utilise quelque part :o

        C'est vrai que y a plein de chansons asiatiques qui me font de l'oeil parce qu'accroc aux dramas ça va de soi mdr mais je sais pas trop si ça plaît quand je le fais donc j'hésite :/

        Pour la prochaine MAJ je travaille dessus :p s'il n'y a pas encore de news niveau perso ou le résumé c'est que sinon je vais spoil la fin mdrr

    8
    MoonBlue
    Lundi 26 Décembre 2016 à 20:06

    OMGGGG HAYLEY KIYOKO C'EST MA DéESSE j'ai écouté cette chanson en bouuuuucle depuis sa sortie, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'imaginer la vie de Danika dessus désormais olalala <3 Excellent choix!!! 

    Ouii, les chansons sont en coréen - j'ai une amie fan de dramas (elle m'en conseille un qui s'appelle Goblin en ce moment, je ne sais pas si tu connais?) aussi et elle m'a fait découvrir quelques artistes asiatiques (MAIS JE NE SAIS PAS SI JE T'AI DIt: j'ai découvert Utada Hikaru grâce à toi T____T c'est une de mes artistes favorites encore aujourd'hui), notamment ce groupe-là (WINNER) que j'aime beaucoup. Je pense que tu ne devrais pas hésiter à mettre toutes les chansons que tu aimes bien, peu importe la langue! J'ose espérer que tout le monde aura l'esprit assez ouvert pour ne pas s'arrêter au fait que la langue soit différente/la musique autre que de la pop américaine/variété française. 

    PS: Désolée de taper la discute dans les commentaires hahaha

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 12:18

        Ca me dérange pas de taper discut' au contraire ;) 

        Ah super que tu aimes la chanson, j'avoue que j'ai tendance à l'écouter en boucle depuis un moment :x

        Goblin j'ai vu deux ou trois trailer, je pense que je vais essayer ça après les fêtes pour voir si ça me plaît ou pas.

        Tu as peut-être raison, je vais inclure ce dont j'ai envie finalement ;)

    9
    Chri-Chri
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:45

    Bon il est où NONO?! Nolhann revient !!!

    10
    Lilouna
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:52

    Salut, je ne met jamais de commentaire mais j'adore ce que tu fais. Je suis toujours excitée comme une gamine de 11 ans quand la prochaine maj arrive.

    Pour tes problèmes d'internet, j'ai été chez sfr et j'ai toujours eu des problèmes donc je suppose que ca doit être normal, en tout cas bon courage et merci pour tes histoires ! 

    11
    Sheei01
    Mardi 27 Décembre 2016 à 22:55

    Coucou =D J'espère que ta passer de bonnes fêtes de Noël 

    Moi oui, et merci pour cette jolie MAJ ou on découvre que Jayce est celui qui a empêcher les deux là à tirer sur Béa, c'était évident quand même, ni Damian ni Nono ne saurait ou se trouvait cette cabane..

    Contente d'avoir des nouvelles de nono, QUAND EST CE QU'ON POURRA LE VOIR NONO ? </3 

    J'ai comme l'impression Que Damian, ne s'y fait toujours pas a la vie de famille ! Ok il était la pour le réveil de Béa, mais faillir l'anniversaire de celle ci, ne s'occuper de Dani que quand ça le chante ... Dani mérite pas un père comme ça ... NONO NONO NONO, on veut NONO =D 

    C'est moi ou desfois Béa parle avec Damian et lui balance des phrases genre plus tard il pourra plus et tout, style pour lui donner des indices qu'elle pourra plus voir.. Elle laisse toujours passer alors que la famille on le place numéro un avant le travail =@ tout ça parce que Gwen et Riley  lui a dit de pas le gêner sur ce qu'il veut faire ... 

    Pauvre Pedro, je l'aimais bien moi T.T 

    Et sinon Jayce, il lui est arrivée quoi vu qu'il était gravement bléssé et tout :O coma ? Taule ? Mort ?

    Passes de bonnes fetes de fin d'année <3 Et vive la suite =D 

     

    PS: Concernant SFR, dans mon précédent chez moi, j'ai attendu plus de 4 mois ou plus pour internet au final je l'ai jamais eu donc euh ce opérateur laisse à désirer XD 

    12
    MoonBlue
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:16

    <3 La nouvelle bannière d'accueil <3 olalalala - les sims 4 qui s'installent calmement mais sûrement sur le blog!! Finalement, tu n'auras pas fait beaucoup d'histoires avec les sims 3 (et tu seras restée très longtemps sur les sims 2). Petite question mais quel support préfères-tu pour tes histoires? est-ce qu'il y a un jeu plus simple a utilisé? Les sims 4, je le trouve vraiment moins pratique en ce qui concerne les décors extérieurs (parce que ton sims peut se promener dans la rue et arriver devant le théâtre/un café sans avoir besoin d'utiliser son téléphone), mais je préfère l'apparence des sims 4 aux sims 3. Et aussi, il n'y a pas de bambins dans les sims 4 T____T (ou alors il me manque un patch ou un disque). J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu vas les utiliser *O* Et j'ai hâte pour la prochaine MAJ aussi!! je te souhaite une bonne année en avance <3

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 10:54

        Mdr tu remarques vraiment tout xD Faut dire ce qui est j'ai eu du mal à me mettre aux sims 3 et j'ai encore du mal j'aime pas trop la tête de mes sims et tout ça. Mon petit diablotin m'a suggérer l'idée de passer aux sims 4 auxquels j'avais pas prêté attention parce changer encore ça me plaisait pas trop mais avec l'addon vie citadine qui est sortie ça m'a plus attiré du coup j'ai regardé si pour l'histoire à venir c'était faisable et à y réfléchir ça l'est. C'est sûr il va me manquer quelques trucs dont les bambins mais dans l'histoire de Danika il n'y en avait pas de prévu donc voilà. J'espère que ça viendra quand même par la suite parce que c'est un gros manque pour moi qui met toujours des petits dans mes histoires. Sinon ça va être difficile de faire la transition mais je m'amuse tellement à recréer/créer les persos que ça vaut peut-être le coup. On verra, après le retour en arrière est toujours possible. Je vais faire un essai.  Je crois que pour le moment je me sentais plus à l'aise avec les sims 2 et j'ai d'ailleurs eu du mal à les quitter.  La suite se prépare mais ma visite pour le nouvel an étant arrivée je suis en pause je reprends mon tournage lundi. Toi aussi  bonne année un ptit peu en avance ;)

    13
    Oeil-de-lynx
    Vendredi 6 Janvier à 11:29

    Waouh Waouh Waouh !!! 

     

    Super MAJ, je l'ai lu direct quand tu l'as publiée mais j'ai pas pu poster avant... Trop trop bien vraiment hâte de connaitre le dénouement de toute l'histoire et pourquoi Nolhann ne veut plus donner signe de vie !! 

    Vite vite vite vite ^^

    14
    Minayaaa
    Vendredi 6 Janvier à 19:59

    Genre tu as eu une âme pour les fêtes et tu as fait un truc cute...

    Résolution 2017 devenir cute avec tes persos donc ???? trop tard tu peux plus reculer, cette maj enclenche la machine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :