• ◘ 510 ◘

    ◘ 510 ◘

    - On écoute aux portes?

    Il hausse les épaules.

    - Au moins t'es au courant j'ai pas besoin de me répéter.

    - Pourquoi tu leur fais ça?

    ◘ 510 ◘

    - Je n'ai pas à me justifier face à toi.

    - Si tu as quelque chose contre moi, dis-le, n'en fais pas tout un fromage.

    - Jeff... Parce que c'est ainsi que tu t'appelles,  j'ai dit quelque chose hier et apparemment c'est toujours pas monté au cerveau.

    Il me regarde l'air sceptique alors que je le dépasse.

    ◘ 510 ◘

    Je m'éloigne alors qu'il semble réfléchir, il est stupide. J'ai juste besoin qu'il me parle en face et qu'il s'exprime quand à ce qu'il y a eu entre nous. Il ne le comprend pas, c'est dommage pour moi.

    Refermant la porte du couloir derrière moi je sors mon téléphone de ma poche et appelle le seul qui va me manquer.

    ◘ 510 ◘

    - Quoi de neuf? Décroche-t-il.

    - Salut, Alvaro, j'ai un truc à t'apprendre.

    - Dis-moi.

    - J'ai décidé de partir d'ici.

    - Comment ça?

    ◘ 510 ◘

    - J'ai plein de raisons que je te dirais en passant te voir mais là tout de suite, je voulais déjà t'en parler.

    - Je suis chez moi toute la journée, passe quand tu veux, mais tout va bien?

    - Oui maintenant que j'ai pris une décision, mais tu vas me manquer.

    ◘ 510 ◘

    - On parlera de ça quand tu viendras.

    - Alvaro.

    - Oui?

    - Est-ce que tu me fais confiance? A moi ou en mon jugement?

    - Évidemment, pourquoi je serai ami avec toi sinon.

    - Merci. J'avais besoin d'entendre ça maintenant. Bon je fais quelques trucs ici ce matin mais je viens chez toi tout à l'heure.

    - A toute.

     

     

    Ma visite chez Alvaro m'a conforté dans l'idée que je prenais la bonne décision, certes j'aurai dû m'y prendre autrement pour leur dire mais j'étais pas calme mais pressée. Bref résultat il m'a dit que je pouvais compter sur lui en cas de besoin et qu'on resterait en contact.

    Je n'ai prévenu personne d'autre, le bouche à oreille fera très bien l'affaire.

    Les jours qui ont suivis jusqu'à mon départ on été compliqué par contre à la maison, ils ont essayé de me faire changer d'avis chaque fois que je les ai croisé, j'ai évité le blond mais j'ai réussi à partir en les ayant calmé. Je les ai assuré que je les tiendrais au courant de ce que je devenais, qu'il fallait attendre que je décide de venir sans m'y forcé.

    Maintenant je vais me concentrer sur moi, ignorant les autres autour de moi en vivant près de mon campus, un nouveau plus loin de la maison. Je voulais vivre dessus puis je me suis dit que ça serait pas logique vu que je ne veux pas rentrer pendant un loonnng moment donc je vis tranquillement là en essayant de me retrouver.

     

    ◘ 510 ◘

    ◘ 510 ◘

    Photos: 70%

    Texte: 70%

    Retouches:

     

    Edit 29/06: Bonjour à tous, je sais pas si des gens passent par là entre deux maj mais au cas où, je résume, j'ai eu des soucis d'ordi, on cherche une maison, mon chéri beaucoup plus à la maison avec tout ce qui se passe, du coup on doit partager le pc un peu plus souvent. Je prends donc un énorme retard par rapport à mes publications car j'ai moins le temps de tourner et je m'en excuse. Comme je l'ai dit dans ce que je viens de supprimer pour mettre à jour mon message , la prochaine publication sera grosse car elle clôturera cette histoire. Je ne peux pas vous donner de date précise car là pour couronner le tout nous partons en vacances pour une dizaine de jours mais je vais faire mon possible pour finir ça cet été tout de même que je reprenne un rythme un peu plus régulier à la rentrée avec ce nouveau projet qui se met en place en parallèle ^^  Désolée encore et merci de votre patience.

     

    « ◘ 509 ◘

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Mercredi 29 Avril à 14:21

    JE LE SAVAIS  !!! 

     

    Résultat de recherche d'images pour "personnage qui boude ...

     

    j'avais dit qu il était pas mort l'autre! !!!

    et j'avais préméditer le départ de Danika il y a une chambre qui l'attend quelque part 

     

    La boule de cristal et ses pouvoirs démasqués | viversum.fr

     

    Je veux une fin digne d'un Drama !!!! Avec de l'eau de rose, des déclarations et la totale!  

    2
    Mercredi 29 Avril à 15:59

    Je dois avouer que, comme le dit Dani, l'histoire avec Alex/Jeff est un peu à dormir debout. J'ai pas tout compris pourquoi Jefferson s'est fait passer pour mort (ni l'intérêt si au final il revient pour dire "coucou je suis en vie en vrai lol"), pour au final, travailler tranquilou au service de Béa arf  On peut pas dire qu'il soit parti très loin sarcastic Car si j'ai bien compris, Jefferson est le vilain petit canard de la famille alors qu'Alex est le chouchou. Mais du coup pourquoi avoir pris la place d'Alex, alors que c'est un coup à avoir ses parents sur le dos par le statut de petit chouchou ? D'autant plus que le vrai Alex est malade et je ne vois pas trop le rapport avec le fait de faire passer Jeff pour mort. ouch (Oui c'est en train de me créer des nœuds dans le cerveau mdr). Bref, j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment du coup. Encore s'il en avait profité pour je sais pas partir à l'autre bout du pays voire changer de pays sans avoir l'intention de revenir j'aurais compris, mais là, il a l'intention de retrouver sa véritable identité. 

    Après, j'ai du mal à voir l'intérêt d'avoir pris le nom d'Alex pour bosser pour Béa, dans la mesure où les familles n'ont aucun lien entre elles, ce n'est pas comme s'ils allaient le répéter. Après, peut-être par rapport à l'exposition médiatique de Béa du fait de ses talents en cuisine et encore que, il aurait très bien pu demander à ne pas être exposé pour conserver son anonymat, ce que tout le monde aurait compris. Bref, je pense que l'histoire n'est pas fini et qu'on en apprendra plus à l'avenir. 

    Bon par contre, je comprends que Dani décide de se barrer, et franchement j'approuve. Je m'étonne même qu'elle ne l'ait pas fait plus tôt. Encore une fois, elle a été mise de côté. Si j'ai bien tout compris, Béa a surpris le jumeau de Jeff, le vrai Alex du coup, en comprenant que le vrai Alex n'était pas le faux Alex/Jeff. Jeff lui a expliqué vite fait (sans doute?) et là, si j'ai bien saisi, elle a imposé Jeff de dire la vérité à Nohlann. Soucis d'honnêteté je présume au sein du couple et puisque Nohlann est aussi le "patron" de Jeff en tant qu'assistant de vie de Béa, et en assurant que c'est une personne de confiance. Bon ça se comprend, mais oui, dans ce cas et dans la mesure où Dani vit sous le même toit que Jeff, elle aurait du être au courant et elle n'a jamais montré qu'elle n'était pas en mesure de garder un secret (au contraire, elle a déjà subi les conséquences d'un secret non-gardé par rapport à la fortune de ses parents). Béa et Nohlann ont confiance en elle en tant que fille, oui, mais pas en tant qu'adulte. Et comme j'ai dit, Dani, ça la soûle d'être vue par ses parents comme "leur fifille adorée qui n'est pas concernée par les histories d'adultes" et non pas comme une adulte. Dani, malgré son caractère explosif, est suffisamment grande pour qu'on lui parle comme une adulte en fait, et elle ne demande que ça. Son caractère serait peut-être moins explosif d'ailleurs si ses parents respectaient un minimum ses choix et arrêtaient de la voir comme une enfant dont on ne parle pas des problèmes "de grand". sarcastic 

    Bref, c'est bien que Dani parte faire sa vie, elle prend son indépendance envers ses parents (peut-être qu'ils finiront par comprendre qu'elle est capable de se débrouiller toute seule comme une grande et que ce n'est plus une enfant, lol) et ça ne peut que lui faire du bien. S'ils font des histoires, ils le feront de leur côté et elle va se tenir éloigné de tout ça. Le seul truc triste, c'est que cela l'oblige de s'éloigner d'Alvaro qui est bien la seule personne cool dans la vie de Dani en ce moment arf Même s'ils resteront en contact par téléphone, et c'est déjà ça mais bon. 

    Concernant Harvey... J'avoue ne pas avoir tout saisi sur ce qui a bien pu se passer lors du séjour en France de Dani. Je sais plus si ça a été dit ou non dans un chapitre ? Si y'a moyen de m'éclairer sur ce point, ça me turlupine ahah 

      • Mercredi 29 Avril à 20:35

        C’est normal que tu sois perplexe ils se sont pas réellement expliquer sur pourquoi ils ont fait ça xD. Jeff a pris la place d’Alex dans tous les domaines car alex a disparu des écrans pour une raison qu’on apprendra plus tard . Et jeff se fait passer pour mort parce que son but était de disparaître à la base et qu’il fallait pas qu’il « disparaissent «  en même temps mais c’est ce qu’il fera une fois alex aura repris sa place mais bon tout se saura a un moment

    3
    Meggie
    Samedi 2 Mai à 15:27
    Je le savais pour Alex et son jumeau
    4
    Sheei
    Jeudi 21 Mai à 15:18

    Je suis trop confuse entre Alex et Jefferson. A quel moment Jefferson a prit la place de Alex? cry Je vais relire tout l'histoire en attendant la prochaine Maj biggrinMy Gad, Pauvre Dani, je suis d'accord aussi quelle est prit la bonne decision de partir, elle reviendra plus forte, grandit et muri. 

    5
    Sheei
    Vendredi 22 Mai à 20:22

    Ah je viens de finir de lire tout l'histoire ca y est je me suis retrouvée intello 

    Du coup, de base Alex na jamais bosser pour Bea? Celui qui faisait les malaises c'était bien Alex? Donc quand ils sont avec les parents c'était Alex? Et la nuit c'était Jefferson? Ou depuis le debut c'est Jefferson mais juste qu'il a prit l'identité d'Alex? 

     

    Alala J'espere que ca sera un happy ending a la fin pour Dani frown

    6
    Melllll
    Lundi 25 Mai à 15:25

    Je ne commente jamais par ici, mais je lis assidûment yes Obligé de venir commenter pour cette MAJ tellement c'est dingue, je m'attendais pas au jumeau haha

    Hâte de savoir la suite, comme d'habitude ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :