• ♦ 51 ♦

    ♦ 51 ♦

    Quelques heures...jours où j'ai eu l'impression de tomber dans un trou infini se sont écoulés... J'ai vraiment du mal à me ressaisir, aujourd'hui est cette fichue journée où on va devoir leur dire adieu... Aujourd'hui, le dernier jour de l'année... 

    ♦ 51 ♦ 

     Et comme souvent en ce moment c'est dans la chambre de Noémie que je me suis retrouvée à pleurer lorsque Lara est arrivée. Elle vient me voir au moins une fois par jour même si elle peut pas toujours rester longtemps.

    ♦ 51 ♦ 

    - Va falloir que tu te reprennes Maddy, m'attrape-t-elle par les épaules.

    - C'est facile à dire ça.

    - Je sais bien que tu souffres mais tu veux être dans cet état tout à l'heure? 

    Je secoue la tête en soupirant. 

    ♦ 51 ♦

    - T'es plus forte que ça. 

    - C'est compliqué je pleure dès que je pense à elles.

    - Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens c'est certain, mais essaie de te ressaisir, regarde le calme de ton père.

    Je songe à mon père que j'ai entendu sangloter dans sa chambre, c'est vrai que je ne suis pas la seule à avoir perdu deux personnes.

    - Bon je t'attends en bas, tu vas passer à la salle de bain et tu te prépares, Josh va arriver.

    - D'accord. 

    ♦ 51 ♦

    Je la regarde sortir en soupirant je sais qu'elle a raison mais comment je suis censée rester calme. La nouvelle année va commencer sans elles dans nos vies, j'ai l'impression que c'est un mauvais rêve.

    ♦ 51 ♦ 

    - Un cauchemar, oui, soufflai-je en regardant autour de moi, cette chambre ne verra plus jamais le rire de Noémie, le sourire de maman. Avant de me remettre à pleurer, je sors et vais me rafraichir comme promis à ma meilleure amie.

    « ♦ 50 ♦♦ 52 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :