• ☼○ 508 ○☼

    Finalement Danika et moi sommes rentrées pour manger à la maison, j'avais reçu un appel de Becky qui me disait qu'elle passerait à la maison parce que ce serait plus logique. Je l'attends donc appelant Adrien en vidéo. Je m'étais mis le doute à moi-même sur le fait que  Damian ait totalement oublié ou non je vais donc à la pêche aux informations sur l'un des rares qui ne garde pas les secrets.

    ☼○ 508 ○☼

    - Oh salut Béa ! Sourit celui-ci une fois la connexion faite, coucou Dani.

    - Salut, je te dérange pas?

    - Non je faisais rien de spécial.

    - Pourtant t'es pas chez toi je reconnais pas le mur derrière.

    - T'as l’œil, rit-il, je suis chez une copine elle est à la salle de bain, j'attends.

    - Une nouvelle, souriais-je.

    - Faut bien.

    Adrien est redevenu celui d'avant, celui qu'il était avant mon annonce Danika, d'ailleurs il s'amuse avec elle quand je vais leur rendre visite. Ils étaient tous au petit oignons quand je suis revenue alors ça a facilité le chemin du retour à la normal pour nos relations. J'ai parlé à personne de Valérie et ses attitudes parce que j'ai pas trouvé ça utile mais pour autant elle a disparu de la circulation, elle est officiellement partie dans une école à l 'autre bout du pays. Officieusement on se dit entre nous qu'elle est partie avec un copain moi je pense qu'elle se sent mal après ce qui m'est arrivé.

    ☼○ 508 ○☼

    - A part ça comment tu vas?

    - Pas mal, je profite comme tu vois, et toi?

    - Je vais bien, occupée comme tu le constates.

    - D'ailleurs je crois qu'elle va s'endormir, rit-il.

    ☼○ 508 ○☼

    - Enfin, je l'ai mise à la sieste mais elle a pas dormi.

    - Elle voulait sa maman.

    - Sans doute, dis tu seras là demain pas vrai? Tentai-je.

    - Évidemment je raterais pas ton anniversaire.

    - Super j'avais peur que tu aies oublié avec ta nouvelle copine au fait tu peux l'amener si tu veux.

    - C'est gentil peut-être alors.

    ☼○ 508 ○☼

    - Hey mais je pense à ça, tu sais qu'il ne sera pas là Nico?

    Il venait de me dire ce que je voulais lui demander.

    - Lui ne m'a rien dit, haussai-je les épaules, j'ai su par Damian.

    - Ouai c'est con il a un concert qui s'est installé là, on avait prévu de venir ensemble et du coup je me retrouve comme un con.

    - Les imprévus.

    - C'est toi surtout qui doit être déçue, il t'appellera sûrement pour te le dire mais j'ai rien dit hein?

    - T'en fais pas.

    ☼○ 508 ○☼

    - Oh elle s'est endormie.

    - Oui, cette petite chipie, j'espère qu'elle sera sage pendant la soirée, elle fait des crises en ce moment.

    - Mais avec ta mère ça devrait aller.

    - Sûrement. Sinon elle s'appelle comment ta copine? Je la connais celle-la?

    - Carla, non tu ne l'as pas encore croisé mais je vais voir pour qu'elle vienne demain.

    - Super, souriais-je alors qu'on sonne à la porte, je crois que voilà Becky.

    - Je te laisse alors, on se voit demain.

    - Ça marche à demain.

    « ☼○ 507 ○☼☼○ 509 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :