• ◘ 506 ◘

    ◘ 506 ◘

    Arrivée devant la maison et même s'il pleut encore un peu je reste dehors. J'ai entendu mes parents et je veux pas parler avec eux avant d'avoir parler avec lui, je le sais qu'il va faire demi-tour quand son frère l'aura appelé alors je l'attends. J'avoue avoir du mal à contrôler ma colère là mais je vais me montrer plus forte que ça et dire ce que je pense, écouter ce qu'il a a dire et je ferais ensuite part à mes parents de ce que je pense maintenant car j'en ai marre de toute cette merde, ce gros mensonge est la goute de trop.

    ◘ 506 ◘

    - Hey ! L'interpelai-je alors qu'il s'avance d'un pas rapide quelques minutes plus tard.

    - T'es là toi.

    - Je t'attendais.

    - Comment t'as osé le suivre?

    - J'ai suivi un gars avec qui tu te disputais et qui me semblait familier, j'avoue avoir pensé que c'était Rhys brièvement puis cette idée a complètement dégagé car j'ai compris quand j'ai vu ou il arrivait. Enfin non j'ai vraiment compris quand je t'ai parlé au téléphone, j'avais de gros doutes jusque là.

    ◘ 506 ◘

    - T'es déjà allée là-bas? S'étonne-t-il.

    - Je t'y ait déjà suivi, le jour ou tu m'as lâché après un appel.

    - Oh... semble-t-il comprendre.

    - J'hallucine de ce que j'ai entendu aujourd'hui. Moi je cache rien ou presque et ça c'est quand même un très gros morceau.

    ◘ 506 ◘

    - Il t'a expliqué non?

    - Le principal oui, lui me l'a expliqué, mais je me fiche des détails en vérité.

    - Il a dit que tu semblais blasée.

    - J'ai pas de mot sur ce que je ressens là tout de suite.

    - Je te demanderais de ne rien dire on est pas encore prêt à annoncer le truc à nos parents. Se plante-t-il devant moi.

    ◘ 506 ◘

    - Tu manques pas d'air, lui fis-je face. J'ai entendu ce soir un truc étrange mais c'est même pas ça qui m'agace.

    Il me regarde sans comprendre.

    - Ce qui m'agace ? Tu ne comprends pas? Tu t'appelles pas Alexander! Criai-je presque. Même ton prénom était faux !

    - Arrête de crier et viens par là, m'attire-t-il dans la maison.

    « ◘ 505 ◘◘ 507 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :