• ☼○ 506 ○☼

    ☼○ 506 ○☼

    Marmonnant ma déception je me suis rendue au point de rendez-vous et en remarquant que je suis arrivée la première, j'installe ma fille sur un jeu.

    - On va attendre tata Lucy et Harvey ici. Parlai-je à ma fille.

    Ces derniers mois j'ai passé beaucoup de temps avec Lucy et les siens. Avoir nos enfants qui ont le même âge nous a rapproché de plus en plus. Quand je parle à Ella ou Drew ils sont préoccupés par leurs sorties. Ils ont été attentionnés avec moi à mon retour mais ont fini par retrouver leurs habitudes. Finalement ça me dérange pas trop ma vie a changé donc le reste aussi.

    ☼○ 506 ○☼

    - Tiens-toi bien sinon maman te descends de là.

    Entendre rire Danika me fait tellement de bien quand j'ai des journées qui commencent mal. J'ai appris à relativiser depuis l'épisode prisonnière de pervers psychopathe mais quand ça concerne Damian j'ai tendance à avoir du mal.

    ☼○ 506 ○☼

    - Ah vous voilà, regardais-je par dessus mon épaule.

    - Oui, j'ai dû changer ce petit démon juste avant de partir.

    - Quel brigand, riai-je.

    - T'as pas l'air dans ton assiette, ça va pas? Sort-elle Harvey après avoir garé sa poussette à côté de la mienne.

    ☼○ 506 ○☼

    - Pourquoi ça n'irait pas? Lui demandai-je pendant qu'elle installe son fils sur la fusée.

    - Parce que tu fais ta tête des mauvais jours, tu vas avoir vingt et un ans, tu devrais sauter de joie.

    - C'était le cas jusqu'à tout à l'heure, haussai-je les épaules.

    - Pourquoi qu'est-ce qui se passe?

    ☼○ 506 ○☼

    - On en parlera après, on va les poser sur le sol, ce sera plus facile.

    - Oui juste une minute qu'il en profite un peu.

    - Oui oui ne t'inquiète pas, souriai-je, on a le temps.

    « ☼○ 505 ○☼☼○ 507 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :