• ☼○ 503 ○☼

    ☼○ 503 ○☼

    Je n'ai pas attendu et appelé Lucy, et la réaction en décrochant aurait pu me faire rire.

    - Allo? Gwen? Il y a du nouveau?

    - Allo, calme toi, c'est moi.

    - Béa ! Oh mon dieu Béa, j'ai cru que je t'entendrais plus jamais. Si tu savais le soulagement que j'ai eu quand j'ai su qu'ils t'ont retrouvés.

    - Mon frère m'a fait sortir pour que je puisse rentrer tout de suite, je me suis réveillée un peu plus tôt.

    - Mais tu vas bien ?

    - Fatiguée, mais c'est normal il me faudra du temps pour revenir à la normale.

    - Je suppose oui.

    ☼○ 503 ○☼

    - Je crois que je vais mettre un moment avant de réaliser que tout est bien fini. Si Jayce n'avait pas retourné sa veste...

    - Je suis au courant, c'est vrai que tu es pas passé loin.

    - Lucy, est-ce que je peux te demander si lui aussi il sait.

    - Nono? Tu veux me parler de Nono pas vrai?

    - Oui, il répondait pas à mes messages juste avant alors là je sais pas s'il...

    ☼○ 503 ○☼

    - Quand j'ai su ce qui t'était arrivé j'ai laissé un message à cette tête de lard et il a rappelé directement. C'était trop important pour qu'il se complaise dans son mutisme.

    - Est-ce que je devrais aussi l'appeler?

    - C'est pas la peine, il se tient à deux pas. Je te le passe si tu veux.

    - Seulement s'il veut me parler.

    - T'en fais pas. Je te reprends après, je te le passe.

    - Merci.

    ☼○ 503 ○☼

    Le temps du passage de téléphone j'ai avancé pour me retrouver face au miroir, mon reflet ça fait une éternité que je ne l'avais pas vu.

    - Béa. Résonne la voix de Nolhann.

    - Te voilà sorti de ta cachette.

    - J'avais besoin d'être seul, mais plus important, comment tu vas?

    - Comme quelqu'un qui n'a pas vu le jour depuis plus d'un mois, j'ai envie de profiter.

    - J'imagine. Si j'ai tout suivi votre galère est finie tu vas pouvoir rentrer.

    - Oui, enfin.

    ☼○ 503 ○☼

    - Tu penses que tu vas rentrer bientôt?

    - Sans doute oui, je pense que je vais profiter que tout le monde repart pour les suivre. Est-ce que je te verrais?

    - Non.

    - Quoi ? Mais pourquoi?

    - Ce n'est pas contre toi, j'ai juste quitté mon boulot pour rentrer ici, Lucy était morte d'inquiétude et je voulais voir comment ça évoluait, je dois aller finir ce pour quoi j'étais parti à la base maintenant que tu vas bien.

    - Bon d'accord, mais tu répondras à mes messages ou mes appels au moins maintenant?

    - Promis.

    - J'espère qu'on se reverra bientôt alors.

    - Oui, je reviendrais. Bon je te repasse Lucy elle trépigne, prends soin de toi.

    - Merci.

    J'ai fini ma conversation avec Lucy et je suis descendue pour qu'on m'explique tout ce qui s'était passé pendant mon absence.

    « ☼○ 502 ○☼☼○ 504 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :