• ☼○ 501 ○☼

    ☼○ 501 ○☼

    - Ma soeur ! Se plante-t-il devant lui. C'est pas qu'une patiente c'est ma sœur que j'ai cru perdu pendant un mois alors arrêtez d'être si condescendant. S'énerve-t-il.

    - Les règles sont les règles.

    - De toute façon on va partir.

    - Non, elle a encore besoin d'être surveillée.

    - Elle va bien tout ce qu'elle a besoin c'est de rentrer chez elle maintenant.

    - Non.

    ☼○ 501 ○☼

    - Essayez de vivre dans une cave un mois en étant vécu que d'un T-Shirt et on verra si en sortant vous voulez rester dans un hôpital tout seul.

    - Je...

    - Alors vous allez prendre vos papiers on signera tout ce qui faudra mais je repars pas sans ma sœur, est-ce que je me suis bien fait comprendre?

    - Bien monsieur, abdique le médecin.

    ☼○ 501 ○☼

    Je m'étais avancée jusqu'à eux.

    - Si je dois revenir pour un contrôle je viendrais mais mon frère a raison si je reste ici je vais devenir folle.

    - Très bien, on va organiser ça mais vous vous rendez compte que vous étiez sous alimenté et qu'il faudra un moment à votre corps pour se remettre?

    - Je ferais tout ce que vous me direz mais je veux rentrer.

    - D'accord.

    ☼○ 501 ○☼

    - Je te ramène, me prend dans ses bras mon frère qui a retrouvé son calme.

    - Merci.

    - Juste au cas où j'ai amené des vêtements pour toi.

    - Tu l'avais déjà prévu?

    - Je me doutais que tu voudrais sortir.

    ☼○ 501 ○☼

    - Je suis tellement contente que tu sois là.

    - Et moi que tu sois de retour.

    - Au fait t'es là mais du coup il est où Damian?

    - La dernière fois que je l'ai vu il était en train de fumer je vais le trouver et le prévenir pendant ce temps tu t'habilles.

    - D'accord.

    « ☼○ 500 ○☼☼○ 502 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :