• ☼○ 500 ○☼

    ☼○ 500 ○☼

    Le médecin est passé, m'a fait un topos puis je me suis rendormie à attendre toute seule dans la chambre. J'étais contente d'être sortie du sous-sol mais j'ai vraiment hâte de partir d'ici, en plus ma chambre n'a aucune fenêtre, j'ai tellement hâte de voir la lumière du jour.

     

    Je me réveille ou plutôt on me réveille en s'installant près de moi dans le lit et en me serrant, la sensation me paraît si familière.

    ☼○ 500 ○☼

    - Ben, devinai-je sans ouvrir les yeux.

    - Ne me refais jamais un truc comme ça, entendis-je la voix de mon frère qui m'avait tant manqué.

    - J'en ai pas l'intention, l'enfer une fois ça suffit.

    - Je suis désolé, dit-il de façon à ce que je devine sans le voir, il pleure.

     ☼○ 500 ○☼

    - Désolé de quoi?

    - J'aurai dû être là pour te protéger.

    - Ils nous ont drogué, même Pedro l'avait pas prévu ça... oh non Pedro, le pauvre.

    - Je sais, me sert-il un peu plus fort. J'ai tellement eu peur quand maman m'a appelé en larmes pour me dire que tu avais disparu. On a sauté dans un avion pour venir ici.

    - J'ai tellement eu peur, écrasai-je mon visage contre son torse.

    - Je sais, on va rentrer à la maison tout ira mieux, tu retrouveras ta fille.

    - Dani, je veux la voir Ben, je veux voir ma fille, mais il a dit que je devais rester ici pour des observations, j'en ai marre je veux voir le soleil, voir ma famille, ma fille.

    - Je vais te faire sortir d'ici.

     ☼○ 500 ○☼

    - Tu peux pas.

    - Je m'en fiche, je te laisse pas pourrir ici, t'es restée un mois dans cette cave immonde.

    - Tu l'as vu? Ne compris-je pas.

    - Oui, je suis allé voir moi-même, mais Béa je suis tellement désolé que tu aies traversé tout ça.

    - Excusez-moi, nous interrompt-on après que la porte ait été ouverte brusquement.

    ☼○ 500 ○☼

    - Docteur Phils, me redressai-je imitée par mon frère.

    - Les visites sont terminées jeune homme.

    - Je sais mais je viens de la retrouver soyez indulgent.

    - Non, vous devez laisser la patiente se reposer.

    « ☼○ 499 ○☼☼○ 501 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :