• ◘ 50 ◘

    ◘ 50 ◘

    Je suis rentrée à la maison grâce aux clés de secours cachées dans un des nains, c'est totalement désert par ici.  Je profite donc d'être encore toute seule pour réfléchir à ma journée et me demander comme j'en suis arrivée là, j'ai fini avec un petit copain, fictif évidemment mais qui sera réel pour les autres. En pus de ça il a fallu que ça tombe sur cette tête d'âne.

    - Je peux entrer? Entendis-je derrière la porte.

    - Oui !

     ◘ 50 ◘

    - Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça tout à l'heure? Lance mon père.

    - J'avais pas envie de rester, c'est tout.

    - J'aime pas que tu agisses comme ça, tu es très égoïste.

    - Moi? Qui est-ce qui parle de l'autre taré alors que je suis là et que je veux pas en entendre parler? C'est pas moi à ce que je sache.

    - Dani, soupire-t-il, c'était une conversation banale, tu n'aurais pas dû réagir comme ça, tu es trop sur les nerfs dernièrement.

     ◘ 50 ◘

    - Et alors?

    - Tu fatigues ta mère et c'est pas le moment Dani.

    - Pas le moment? Relevai-je.

    - Je dois te parler de quelque chose, soupire-t-il en s'asseyant sur mon lit.

    ◘ 50 ◘

    - J'aime pas le ton que tu prends là, papa.

    - Tu as remarqué quelque chose avec maman dernièrement?

    - J'aurai dû?

    - Elle le cache bien, j'ai rien vu non plus.

    - Elle cache quoi? Tu me fais peur là.

    ◘ 50 ◘

    - Sa vision a encore beaucoup diminué, elle a eu un contrôle où j'avais pas pu aller tu te souviens?

    - Oui.

    - Elle m'a pas parlé de ce qui avait été dit, enfin juste vaguement, j'ai pensé que c'était étrange alors pour en savoir plus j'ai été voir son médecin et il me l'a expliqué, je pense qu'elle ne doit pratiquement plus rien voir à l'heure qu'il est.

    - Quoi? Mais j'ai rien remarqué.

    - Elle joue très bien le jeu. Je lui en ai parlé tout à l'heure et elle a avoué que c'était vrai.

    ◘ 50 ◘

    - Papa, je peux faire quelque chose ?

    - Ne lui fais pas remarquer, elle ne sait pas que je t'en parle, elle pense que je te gronde pour tout à l'heure.

    - D'accord mais pourquoi tu me l'as dit?

    - Parce que tu lui aurais fait la réflexion un jour où elle sera moins méfiante au moins tu sais et tu ne lui diras rien, elle finira par te le dire, il faut attendre.

    - Oui, merci de me l'avoir dit, j'espère qu'elle est pas trop triste.

    - Tu sais comment est ta mère, attendons qu'elle veuille bien parler d'elle même.

    - D'accord.

    - En attendant, je voudrais que tu m'expliques ce qui se passe en ce moment, tu prends la mouche dès qu'on parle des Griffins. Et je ne parle pas que de Damian.

    - Vous me faites rire à faire comme si vous saviez pas, réfléchissez à la fin.

    - Nolhann ! Nous interrompt maman. Tu peux venir une minute?

    - On en reparlera, se relève-t-il en soupirant.

    - Ou pas, laissai-je échapper alors qu'il sort de ma chambre.

    ◘ 50 ◘

    Giu: T'as dû la réfléchir longtemps ton hypothèse je peux pas te dire si c'est juste ou pas du tout, faudra patienter pour savoir mais je vois que ça travaille dans le ciboulot ;)

    Petit fantôme: Personne la comprend et ça l'énerve d'autant plus xD  Ah Danika je m'amuse beaucoup avec son côté tranchant et son côté gentil, elle a les deux faces ce qui devraient vous faire penser à quelqu'un d'autre au bout d'un moment ^^ T'en fais pas on va le voir on va pas faire que parler de lui Damian xD au grand désarroi de Danika elle le rencontrera à nouveau. J'ai l'impression que ça vous titille entre Lowen et Dani, c'est marrant. //
    Ah ah Damian ou Nolhann le fautif de la non adoption, bonne question *sbaff*

    MoonBlue: Oui Giuilia elle est toujours ou presque toute colorée, c'est amusant ;) Tu verras au fur et à mesure, y en a qui la tolère d'autres qui l'acceptent et d'autres qui s'en fiche totalement x'D

    Tu penses à quoi quand tu dis que je cache quelque chose derrière ?

    Mdrr le coup de la chemise je l'ai un peu fait exprès, t'es la seule à le soulever mdrr j'ai trouvé ça drôle de leur mettre la même chemise. C'est clair pour vous apparemment qu'il y aura quelque chose avec l'un ou l'autre, on en est qu'au début, j'ai hâte de voir les réactions par la suite.

    // Si c'est vraiment ça, Damian est vrai pire qu'égoïste xD

    Stephy: Ou aucun des deux mdr  Oh les deux pestes racontent un peu tout et n'importe quoi malheureusement.

    Kriss: Bon retour ;)  C'est ça elle est totalement incomprise. Que vous vous posiez la question de pourquoi Nolhann ne l'a pas adopté c'est normal c'est le but, j'ai hâte de voir vos idées à ce sujet .

    Satan de mon coeur: Grave :p

    « ◘ 49 ◘◘ 51 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Giu
    Samedi 22 Avril à 11:07

    Kaylan ou Lowenn ? entre les deux mon coeur balance ..

    Sinon j'ai une petite hypothèse , ça m'est venu comme ça pendant que je lisais la MAJ : J'ai pensé que Damian aurait peut être besoin d'une greffe suite à un accident ou une maladie et que tous les membres de la famille seraient incapables de l'aider alors Danika irait faire les tests et elle serait compatible du coup elle l'aiderait malgré tout ce qu'il a fait pour elle et il se rendrait compte de son erreur ..

    2
    Petit fantôme
    Dimanche 23 Avril à 11:27

    Pauvre Danika .... J'ai l'impression que dans sa famille, personne ne comprends à quel point ce doit être dur de ne pas se sentir fille de Damian puisqu'il ne s'est jamais intéressé à elle, et pas non plus fille de Nohlann (enfin pas tout à fait). Alors certes, elle n'a pas toujours le caractère qui lui permets d'exprimer tout ça calmement et sereinement, mais ça paraît quand même assez évident :'( Au lieu de l'engueuler ils feraient mieux de chercher ce qui la fait réagir comme ça !

    Moi j'ai beaucoup de sympathie pour ce personnage, c'est sans doute, de tous ceux que tu as crées, celle dont je me sens le plus proche. On dirait qu'elle essaie juste de savoir qui elle est, et qu'elle a du mal à gérer cette dualité entre père biologique et "vrai" père.
    Espérons maintenant que son caractère (bien trempé d'ailleurs), lui permettra d'exprimer un jour clairement son mal-être à ce sujet.

    Et puis j'avoue que j'ai hâte de la voir en face de Damian. Si elle pouvait lui cracher au visage tout ce que les lectrices pensent de lui ce serait nickel niark niark niark :3 (Damian tu es mignon, mais t'es un gros con !)

    Et sinon, au sujet de ce plan machiavélique pour faire rager la jumelle démoniaque ... Je te vois arriver de loin avec tes gros sabots :O Peut-être que le fait d'être unis dans un projet commun va rapprocher Dani et Kay ;) (croisons les doigts !), et peut-être même aussi que Lowen ressentira une petite jalousie ...

    Merci de ton travail (on ne le dit jamais assez), et à bientôt ;)

    3
    MoonBlue
    Lundi 24 Avril à 09:31

    Je commence à comprendre le surnom de Gigi du coup, hahaha (j'aime trop comment elle s'habille, on dirait juste qu'elle cherche ce qu'il y a de plus coloré dans sa garde-robe et s'en fiche du reste). Tout le monde, à part Dani, a l'air de ne pas l'encadrer - mais pour l'instant, je la trouve plus mignonne qu'agaçante. En parlant de Dani, je comprends tout à fait son agacement et c'est dommage que les autres ne soient pas plus compréhensifs. Je fais partie de ces personnes qui ne sont pas proches de leur famille du tout et qui ne fera certainement jamais passer "le sang" avant les amis, mais je crois que c'est surtout une question d'éducation? La plupart des personnes sont éduquées ainsi et je n'ai pas eu la chance de connaître ça personnellement, donc cela ne me choque pas du tout que Dani n'ait rien vouloir à faire avec les Griffins. J'aurais réagi de la même façon à sa place, sans remords en plus. C'est pratique pour ce bon vieux Damian, puisqu'il a toute sa famille avec lui alors que Nono est seul et n'a rien à quoi se faire rattacher Dani. J'ai l'impression que tu nous caches quelque chose de plus important derrière, mais je peux me tromper...?

    Bon, étant donné que je suis une grosse shippeuse, je ne peux m'empêcher de m'intéresser à la vie amoureuse de Dani - déjà, je suis FAN de cette idée de faux couple!! ça va forcément les rapprocher et je préfère (pour l'instant) de loin Kaylan: je trouve qu'il a plus de caractère ET DE TRES JOLIES LEVRES!!! C'est juste sim le plus charismatique entre lui et Lowen mais tout peut changer! Maintenant, il se peut qu'ils n'arrivent toujours pas à se voir même après cette expérience et que ce ne soit en fait que l'élément déclencheur pour que Lowen et Dani se rapprochent encore plus (si c'est possible) - j'ai hâte de voir comment ça va se développer! Mais le vrai ship c'est Lowen x Kaylan parce qu'ils s'échangent leur chemise violette à carreaux

     

    J'ai vraiment, vraiment hâte de lire la suite! J'ai l'impression que tu installes calmement les choses et qu'il va vite falloir qu'on s'attache à nos sièges T____T * prépare sa ceinture de sécurité* je ne suis pas prête

    4
    stephy
    Mercredi 26 Avril à 14:00

    maj super elle va finir avec Kaylan ou Lowenn finalement et elles on dit quoi comme connerie sur Harvey les deux harpies et Dani va finir par pardonner aux Griffins ou pas vivement la suite  

    5
    Kriss
    Mercredi 26 Avril à 18:09

    Hellow me voilà de retour xP

    Ahlala Danika...Pauvre Danika... Je crois que personne ne comprend vraiment ton ressenti !

    Je t'avoue que je suis pas mal déçue de la réaction de Béa. J'ai l'impression qu'elle ne comprend pas sa propre fille. Je ne vois pas pourquoi Nolhann n'a pas fait une demande d'adoption (Y a-t-il une raison ?).

    La pour le moment je crois que rien est clair dans sa tête. Elle est la fille d'un abonné absent et a un père de substitution, qui la élevé etc mais qui ne lui a pas donné son nom. Y a de quoi être un tantinet mécontent ! è_é

     

    Et sinon... je sens de l'amour futur dans l'air xD

    Kaylan, je crois, peut être un très bon choix :D Il fait genre son chieur avec elle, dans le genre un peu bad boy, mais ne dit-on pas qui aime bien châtit bien ? Je suis CONVAINCUE qu'une fois leur numéro enregistré dans leur téléphone ils ne l'effaceront plus jamais xD

    L'histoire commence à se faire bien intéressante... VIVEMENT LA SUITE :D <3

    6
    Petit fantôme
    Lundi 1er Mai à 09:29

    J'ai eu une idée !! Et si Nohlann ne l'avait pas adoptée tout simplement parce que Damian refuse d'abandonner la paternité ? On commence à bien le connaître, il est un peu égoïste et lunatique mais pas franchement méchant. Peut-être qu'il a toujours souhaité pouvoir revenir dans la vie de Dani et qu'accepter que Nohlann l'adopte c'était renoncer à ça, et au dernier lien qui le maintient à Béa d'ailleurs (j'ai failli l'appeller Charlie mais elles se ressemblent tellement x). C'est peut-être de la jalousie de sa part, il a pas réussi à être un bon père alors il ne veut pas que son rival de toujours le soit. Ca collerait bien au personnage, il ne pense qu'à sa gueule et pas au bonheur de sa petite.

    Mais peut-être également (ouais en fait j'ai eu deux idées), que c'est Nohlann qui veut que Dani conserve le lien avec son "vrai" père ! Ou Béa, qui sait ... mais ça paraît moins probable vu comme elle était remontée contre Damian.

      • MoonBlue
        Mardi 2 Mai à 21:51

        Je trouve toutes ces théories tout à fait plausibles!! Surtout pour la première, parce que Damian a déjà prouvé maintes et maintes fois qu'il pensait d'abord à sa petite pomme avant tout - lui qui aime bien jouer sur plusieurs tableaux, ce serait peut-être la bonne façon de garder la face (en gardant le titre officiel de père de Dani) tout en ne faisant en réalité strictement rien pour elle. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais...un peu comme pour se donner l'impression (à lui-même et aux autres) qu'il joue son rôle de père en apparence, parce qu'il l'a reconnue, alors qu'il est aussi utile qu'une plante verte morte dans un salon. Et le moment venu, il pourra s'exclamer avec grandeur "Je reste ton père, je te signale, tu dois écouter ce que je te dis" et là :') On risque de se souvenir de la réaction de Dani

    7
    Minayaaaa
    Mercredi 3 Mai à 15:08

    Les poses sims4 sont trop cutes :'(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :