• ◘ 499 ◘

    ◘ 499 ◘

    J'ai donc appris sur le chemin qu'en fait c'était la vérité et que Marissa et son père sont bien dans les parages pour le voir. Ils avaient prévu de se voir demain en message jusqu'à ce qu'Alvaro se rendre compte qu'il pouvait faire d'une pierre deux coups, m'aider et travailler. Du coup ça a fait un superbe opportunité pour nous de nous en aller. Il a dit avoir compris comment fonctionne ma mère et que du coup il était certain qu'elle allait dire oui à sa requête.

    ◘ 499 ◘

    - Tu allais me le dire quand sinon qu'ils étaient là? J'étais curieuse de ce que deviennent ces deux-là.

    - Je t'en aurais parlé au cours de la soirée mais quand j'ai vu comment tu avais du mal à garder ton calme je me suis dit qu'il fallait que je te tire de là.

    - Et tu as bien fait, j'hallucine qu'Harvey tente toujours quelque chose c'est lui le premier qui a dit qu'il y avait un soucis entre son copain et moi et au final ils débarquent chez moi tous les deux.

    - Ils ont peut-être pas eu le choix à cause de ses parents.

    - Sûrement même mais bon s'il avait une conscience il aurait trouvé quelque chose, lancai-je alors qu'on toque.

    - Les voilà, dis-je alors qu'on va tous les deux vers la porte.

    ◘ 499 ◘

    - Je suis censée m'occuper d'elle pendant que vous bossez donc?

    - Oui si ça t'ennuie pas.

    - Si elle me reconnaît y aura pas de soucis.

    - T'en fais pas pour ça.

    ◘ 499 ◘

    - Salut, désolé de débarquer comme ça, grimace-t-il en entrant.

    - Salut, lancai-je en haussant les épaules.

    - Salut, lui sourit Alvaro, je t'ai dit que tu pouvais venir au final car on a changé nos plans.

    - Ça t'embête pas de t'occuper d'elle? Me demande-t-il.

    - Non, vous serez tranquille pour bosser.

    ◘ 499 ◘

    J'ai donc attrapé Marissa qui a directement sourit en me voyant et après quelques mots échangés je l'ai emmené dans la chambre d'Alvaro pour qu'elle joue tranquillement avec ce que son père avait amené et j'ai laissé les garçons tranquilles.

    « ◘ 498 ◘◘ 500 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :