• ☼○ 498 ○☼

    Le coup de feu n'est pas sorti de là où je l'attendais et c'est abasourdie que j'ai vu Liam s'écrouler, Jayce lui a tiré dessus avant de se jeter sur son père pour le frapper et l'empêcher de se lever, je suis littéralement figée sur place, ne comprenant pas trop ce qui se passe, je m'attendais à prendre une balle il y a à peine une seconde.

    - Viens, me pousse hors de la pièce Jayce une fois son père tordu de douleur sur le sol.

     ☼○ 498 ○☼

    - Qu'est-ce que t'as fait? Arrivai-je enfin à demander alors qu'on est juste à la porte de la pièce.

    - Tu croyais que j'allais le laisser te tuer? Vraiment?

    - Depuis quand tu as ça sur toi?

    - Depuis que je sais qu'ils ont pour objectif de te tuer.

    - Tu me défends? Pourquoi?

    - La même raison qui fait que j'ai pas réussi à être violent avec toi. J'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à toi, alors c'est vrai j'ai préféré être celui qui couchait avec toi plutôt que lui et ces sales habitudes, c'est vrai que je suis une ordure aussi mais j'ai obéi à mon père, il aurait été capable de s'en prendre à ma mère pour que je l'écoute.

    - Jayce, grommelle d'ailleurs celui-ci.

    - Chuut je parle.

    ☼○ 498 ○☼

    - Qu'est-ce qui se passe, maintenant?

    - Il faut que tu partes Béa.

    - Quoi?

    - Je vais l'empêcher de sortir, sors, monte les marches et va toujours tout droit jusqu'à la porte, il n'y a personne d'autre dans la maison en ce moment et raconte tout on devrait toujours être là ensuite.

    - Tu veux que je parte? Je peux vraiment?

    - Oui, sauve-toi, dit-il alors qu'un coup de feu retentit. Cours !

    ☼○ 498 ○☼

    - ' Pa tu m'as tiré dessus, l'entendis-je dire alors que je me suis mise à courir. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre que Luke a tiré sur son fils en reprenant l'arme de Liam. J'ai peur qu'il me rattrape à nouveau.

    - Tu n'aurais pas dû faire ça, tu t'es entiché d'une condamnée.

    - Tu es fou, tu t'es monté la tête tout seul, c'est allé trop loin. Béa ! Cours !! Me redit-il d'un ton pressé ce qui me pousse à me remettre à courir et à trouver la sortie de cette maison très rapidement.

    ☼○ 498 ○☼

    Le problème est que la douleur me revient à peine ai-je mis le nez dehors, tellement forte que ça m'immobilise. J'ai à peine le temps de me rendre compte qu'il fait nuit que je me plie en deux de douleur.

    Je vois au loin de phares de voiture et je me dis que le plus simple et d'en faire s'arrêter une pour que j'accède à un téléphone.

     Je me remets à courir essayant de me morde la lèvre pour supporter la douleur mais c'est bientôt le trou noir, avant même que j'atteigne la route.

    « ☼○ 497 ○☼☼○ 499 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Sav
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:43

    HAHAHA !! Je le savais ! Jayce qui sauve Béa :D 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :