• ◘ 494 ◘

    ◘ 494 ◘

    Je suis allée dans ma chambre pour passer le temps en jouant sur l'ordi.  Je les ai entendu arriver il y a plusieurs minutes j'ai feint d'être en pleine partie pour ne pas avoir à descendre car je n'ai pas vraiment envie d'y aller.

    ◘ 494 ◘

    - Danika ! Descends !

    - J'ai pas fini ! Criai-je à nouveau.

    Je retarde le moment, j'ai peur de ma réaction. Mais on toque puis on entre dans ma chambre, je fronce déjà les sourcils, pensant que c'était Alex mais suis surprise plutôt en réalisant la présence d'Harvey.

    ◘ 494 ◘

    - Salut.

    - D'où tu entres dans ma chambre comme ça toi?

    - J'ai toujours fait ça.

    - T'as perdu ce droit, soupirai-je en me levant.

    - Ils m'ont envoyé te chercher.

    - Je sais, vais-je me planter devant lui.

    ◘ 494 ◘

    - Allez bouge que j'aille exprimer ma joie de votre présence ici.

    - Danika, attends qu'on parle un peu.

    - T'es devenu sourd pendant ton séjour en France? Bouge !

    Il tourne les talons me faisant ainsi prendre sa suite.

    ◘ 494 ◘

    On est descendu en silence dans les escaliers, comment je vais tenir une soirée alors que j'arrive même pas à tenir deux minutes?  Je lève les yeux au ciel en serrant les poings, le plus dur reste à venir, l'autre tâche est là.

    « ◘ 493 ◘◘ 495 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :