• ◘ 493 ◘

    ◘ 493 ◘

    - Tiens, salut, décrochai-je.

    - Salut ! Je sais je sais je me suis pas manifesté ces derniers temps mais j'ai pas eu une minute à moi.

    - Pas de soucis, haussai-je les épaules, j'ai eu le temps de guérir ma cheville et de reprendre les cours.

    - Je me doute bien, je me demandais si t'étais libre ce soir.

    ◘ 493 ◘

    - Ce soir... Ma mère a organisé un repas, soupirai-je.

    - Pourquoi cette réaction?

    - J'ai pas vraiment envie d'être là. D'ailleurs je pense que je resterai pas.

    - Qui?

    ◘ 493 ◘

    - Harvey, ses parents et son charmant petit ami.

    - Outch.

    - Comme tu dis.

    - Besoin d'un coup de main?

    - Si tu peux venir oui, au moins m'empêcher d'étriper quelqu'un.

    - Je veux pas déranger non plus.

    - T'inquiète ça je m'en occupe.

    - Ça marche, je dois te laisser, donne-moi les détails par message.

    - Ok à toute.

    ◘ 493 ◘

    - Maman, prévois une personne de plus pour le repas de ce soir ou une de moins c'est toi qui décide. Envoyai-je à ma mère.

    - Qui invites-tu à dîner ? On avait prévu d'être entre nous.

    - Alvaro, ça te servira à rien de savoir, seulement compte-le avec sinon c'est sans moi.

    ◘ 493 ◘

    - Ok, je le compterai en faisant les préparations.

    - A ce soir, terminai-je mon message en me demandant si ça se passerait bien ou pas car les voir les deux là je sens que ça va me mettre de mauvais poil.

    « ◘ 492 ◘◘ 494 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :