• ◘ 492 ◘

    ◘ 492 ◘

    Ils discutent et je décide de perdre mon temps par ici en me prenant un petit goûter, histoire d'essayer d'avoir des infos par rapport aux invités du soir.

    ◘ 492 ◘

     Des crackers et un verre de lait c'est tout ce que j'ai trouvé à me mettre sous la dent.

    - Non non je vais t'aider mais je pars directement après les préparations, je l'ai déjà prévenu.

    - Bien, je te remercie, je sais que c'était pas prévu.

    - Ça ne me dérange pas tant que j'ai le reste de ma soirée, si j'y vais pas , je ne sais pas de quoi il va être capable encore.

    - Je comprends.

    ◘ 492 ◘

    - Et moi je comprends rien , murmurai-je. Touche pas à mon verre toi, lancai-je plus fort, je vais t'en donner après si tu veux.

    - Donc tu veux bien m'accompagner, reprend ma mère, que j'aille acheter les dernières choses? J'ai peur que Nolhann n'arrive trop tard.

    - Pas de problèmes allons-y.

    - Où est Danika ?

    - Cuisine, l'informe-t-il.

    ◘ 492 ◘

    - Danika, me lance-t-elle après s'être levé et que lui l'attend.

    - Quoi?

    - Tu as dû comprendre qu'on avait des invités.

    - Mais je ne sais pas qui.

    - Plusieurs personnes seront ici. Lucy, Camden, Harvey et son copain dont j'ai oublié le nom.

    - Harvey et Clayton viennent? M'étonnai-je.

    ◘ 492 ◘

    - De quoi tu parles encore? Évidemment, j'ai invité Harvey moi-même et il a été ravi d'accepter.

    - Hypocrite, lâchai-je pour moi-même.

    - Bon on va faire les courses, on revient, lance-t-elle en sortant.

    ◘ 492 ◘

    - Si tu crois que je vais rester tranquillement sans rien dire, grimacai-je le téléphone qui sonne dans ma poche.

    Alvaro appelle ça fait un moment d'ailleurs que je ne l'ai pas vu lui.

    « ◘ 491 ◘◘ 493 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :