• ☼○ 492 ○☼

    ☼○ 492 ○☼

    - Hey t'as fini ta sieste? Me fait sursauter Luke en entrant dans la pièce.

    - Je dors pas, j'ai mal au crâne.

    - Va te chercher ce qu'il faut, fais pas chier.

    - T'as l'air remonté, pourquoi?

    - Jake est reparti.

    - Quoi? Pourquoi?

    ☼○ 492 ○☼

    - Parce que ta mère se demande où on est tous passé alors Jake et Kiara sont partis donner le change.

    - Ah elle est partie aussi, enfin elle servait à rien en même temps.

    - Tu parles de ta sœur je te rappelle.

    - C'est une pute qui sert à rien, hausse des épaules Jayce en se levant pour se planter devant son père qui s'est allumé une cigarette.

    ☼○ 492 ○☼

    - Bref, soupire Luke, nos photos sont bien arrivées à destination.

    - Quoi? relevai-je.

    - Et bien j'ai envoyé tes petits exploits de tout à l'heure. Histoire de leur montrer qu'on te traite bien, bon évidemment on a fait quelques retouches.

    - Des retouches?

    - Ils ont viré ma tête et gommé mes tatouages pour que je ne sois pas identifiable, m'informe Jayce.

    - Oh.

    ☼○ 492 ○☼

    - En attendant, pourquoi elle porte ton T-Shirt ? J'avais pas demandé à ce qu'elle soit toujours nue?

    - Et moi j'ai dit que j'aimais pas me taper une fille qui pue, c'est pas pour qu'elle se traîne dans la crasse deux minutes après.

    - Admettons, tu fais ton job, je vais te laisser faire pour le moment mais rien d'autre compris?

    - Je suis pas sa marraine la fée je te signale, je la garde propre.

    - Bien, tiens-moi ça une seconde, confie-t-il sa cigarette à Jayce avant de se planter devant moi.

    ☼○ 492 ○☼

    - Mon petit oiseau m'a dit que ta maman pleure beaucoup depuis que tu as disparue, tu crois qu'elle a aimé savoir que sa fille se fait violer? A ton avis?

    - Connard.

    - Ah oui ils ont raison, tu montres encore les dents, mais t'en fais pas dans quelques temps tu n'en auras même plus la force.

    - Tu vas faire quoi de moi ?

    - Je te l'ai déjà dit, on va jouer.

    - Au final tu vas me tuer non?

    ☼○ 492 ○☼

    - Oh ça c'est très probable mais bon avant ça on va encore s'amuser ne t'inquiète pas, tu n'es pas encore foutue pour tout, conclut-il en se relevant pour récupérer sa cigarette. Jayce viens on va te chercher un truc pour le crâne.

    - Je te suis.

    ☼○ 492 ○☼

    J'entends ce bruit de clé qu'on tourne encore une fois alors que je réalise ce qu'il vient de dire, en fait il veut continuer à se servir de moi jusqu'à ce qu'il décide de me tuer, voilà.

    En pensant à ma fille je me mets à pleurer, je m'inquiétais de ma vue qui baisse mais à côté c'est rien, ma fille se retrouvera sans maman à ses côtés pour grandir.

    « ☼○ 491 ○☼☼○ 493 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :