• ◘ 491 ◘

    ◘ 491 ◘

    - De quoi tu parles toi?

    - Ma mère me demande de venir te chercher parce que tu réagis quand elle t'appelle d'en haut.

    - Ah merde.

    - Oui merde monte elle a besoin que tu ailles la voir.

    - J'ai reçu le message.

    ◘ 491 ◘

    - Évite de venir ici et de boucher tes oreilles tu fais l'un ou l'autre, tu sais qu'elle ne descendra jamais ici.

    - J'ai pas réfléchi, soupire-t-il.

    - J'en doute pas, pour réfléchir il te faudrait un cerveau.

    - Si tu trouves où t'en acheter un fais-le moi savoir je participerai, t'en as vraiment besoin, passe-t-il à côté de moi.

    ◘ 491 ◘

    - Elle est où ? Lance-t-il dans les marches.

    - Salon. Tocard.

    - J'espère que tu es prête à passer un soirée pleine de joie et bonne humeur, siffle-t-il d'un ton qui ne me dit rien qui vaille.

    ◘ 491 ◘

    - Est-ce que je dois m'inquiéter par rapport aux invités de ce soir à ton avis? grimacai-je devant Yogi qui m'avait suivi.

    Il miaule ne comprenant évidemment pas ce que je raconte et moi je commence à me demander ce qui se trame encore. J'aime vraiment pas être la dernière informée.

    ◘ 491 ◘

    - Si elle me refait le coup je me casse, soufflai-je . Si c'est encore lui je fais un malheur. Par contre ma mère n'a pas besoin d'aide pour un repas avec une personne en plus il avait l'air de dire qu'il y aurai du monde, il se passe quoi au juste?

    Avec autant de questions, je suis remontée pour essayer d'avoir une réponse.

    « ◘ 490 ◘◘ 492 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :