• ☼○ 491 ○☼

    ☼○ 491 ○☼

    Luke avait fait en sorte que cette fois je ne puisse pas me rhabiller après leur départ, de nouveau seule je me sens si sale, pas seulement parce que j'ai pas touché une douche depuis qu'ils m'ont amené ici mais surtout à cause de ce que j'ai dû faire aujourd'hui. C'est sûr que j'étais pas d'accord et que par ce fait c'est un viol, mais je ne comprends pas pourquoi il a agit comme ça. Il aurait pu être plus violent que ça et me faire encore plus mal.

    - Tu te recroquevilles toujours dans le même coin, me fait sursauter de nouveau Jayce en entrant dans la pièce.

    - Laisse-moi tranquille.

    ☼○ 491 ○☼

    - Va pourtant falloir que tu me suives, je t'amène aux chiottes.

    - J'en ai pas besoin pour le moment.

    - Et utiliser la douche ça t'intéresse?

    - La douche? Me levai-je. Il dit tout le temps que j'ai de la chance qu'il me laisse pas pisser ici et tu me sors la douche, il y a un piège?

    - Non. J'ai réussi à les convaincre.

    ☼○ 491 ○☼

    - Tu veux me faire croire que j'ai le droit d'aller me laver?

    - Ouai, il y a une porte là où tu vas aux chiottes, derrière c'est la salle de bain, tu n'y trouveras rien à part du savon alors va pas te faire des idées.

    - Pourquoi tu fais ça?

    - Parce que, tu crois que c'est agréable de te sentir lorsqu'on doit être si près que tout à l'heure? Allez le bandeau et c'est parti, conclut-il sans que je ne puisse rien ajouté, il vient de faire une allusion à tout à l'heure, un évènement dont je me serais bien passé.

     

    Une bonne douche m'avait fait du bien, il avait attendu derrière la porte mais quand j'allais sortir je me suis rendue compte qu'il y avait un T-Shirt posé sur le rebord du lavabo. Il était entré et sorti et je ne m'en étais pas rendu compte.

    ☼○ 491 ○☼

    - Est-ce que cette fois je vais avoir le droit de garder ce truc? J'en ai marre qu'on me mette à poil toutes les trois minutes. D'ailleurs c'est à qui ça?

    - Tu peux le porter mais s'ils te demandernt de l'enlever moi j'y peux rien, c'est à moi, le truc de ma sœur a fini brûlé ils en ont eu marre que tu le remettes à chaque fois.

    - Et tu me donnes autre chose, tu crois qu'ils vont me le laisser? 

    - Arrête de poser autant de questions, tu me fatigues.

    - Tu attends quoi maintenant? D'habitude je suis toujours toute seule sauf si vous avez besoin de quelque chose.

    - Ils voulaient que tu sois rattachée, c'est ce que tu préfères?

    - Non mais oh Jayce, je peux savoir pourquoi tu agis comme ça avec moi? Même tout à l'heure tu n'as pas fait ce que tu as prétendu faire depuis le départ.

    ☼○ 491 ○☼

    - Me le demande pas, je pourrais ne pas te donner le choix la prochaine fois.

    - Parce qu'il y en aura une autre? Sentis-je mon cour tomber en morceaux.

    - J'imagine que ça dépend du bon vouloir de mon vieux.

    - Pourquoi j'ai l'impression d'avoir à faire à deux personnes quand je te parle? C'est la première fois depuis que je suis ici que je parle normalement.

    - Je suis fatigué là, tu peux te taire? Sinon je reprends mon don avec moi en partant.

    - Non c'est bon je dis juste qu'on ne dirait pas celui qui est arrivé la première fois que je t'ai vu ici.

    - Contente toi d'apprécier le fait que je te saute je peux demander des trucs pour toi.

    - D'ailleurs pourquoi j'ai plus de force? Vous me donnez quoi au juste?

    ☼○ 491 ○☼

    - Le pro des médocs a encore frappé, dès qu'ils ont compris que t'étais pas du genre à te laisser faire ils ont fait en sorte que tu ne puisses pas te défendre.

    - Comme si j'avais une chance face à trois hommes.

    - C'est vrai aussi, rit-il.

    « ☼○ 490 ○☼☼○ 492 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :