• ◘ 490 ◘

    ◘ 490 ◘

    Quelques jours sont passés et ma cheville va mieux j'ai repris le chemin de mes cours et aujourd'hui je rentre plus tôt car l'un d'eux a été annulé, je suis surprise que la porte soit déverrouillée il était censé n'y avoir personne aujourd'hui.

    - Qui est là? Demandai-je après avoir balancé mon sac dans l'entrée.

    - Ici, répond ma mère assise dans le canapé.

    ◘ 490 ◘

    - Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne travailles pas?

    - J'ai fini plus tôt j'ai des choses à faire.

    - C'était pas prévu.

    - Non. Alexander est descendu mais je me suis souvenue de quelque chose, puisque tu es là tu peux aller le chercher? Il doit être avec ses écouteurs, il m'entend pas l'appeler.

    Je lève les yeux au ciel, je le fais parce qu'elle ne descendra pas mais je ne suis pas enchantée par l'idée.

    ◘ 490 ◘

    - Dis lui juste de remonter que je dois lui parler.

    - J'y vais.

    - Merci.

    - Tu as pas prévu de ressortir après toi?

    - Pas du tout.

    ◘ 490 ◘

    - La porte à peine refermée derrière moi et en haut de l'escalier, je l'entends. Il parle et donc je suppose qu'il est simplement au téléphone et ça doit être la raison pour laquelle il ne lui a pas répondu.

    - Ce soir? Je dois aider à la préparation du repas, ils reçoivent, l'entendis-je dire alors que j'ignorais même qu'on recevait. Mais je vous rejoins après pas de soucis. J'ai pas besoin d'être ici pendant le repas.

    ◘ 490 ◘

    - Hey ! Manifestai-je ma présence en descendant les marches.

    - Faut que je te laisse, on se voit plus tard. Non, Danika. On en reparle.

    - Tu pourrais lui répondre quand elle t'appelle, dis-je sans m'arrêter.

    « ◘ 489 ◘◘ 491 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :