• ☼○ 490 ○☼

    ☼○ 490 ○☼

    - Qu'est-ce que tu fais? Vient-il derrière moi pour me plaquer contre lui.

    - Papa, c'est bon comme ça? Demande-t-il au concerné qui prend des photos.

    -Pour un début, mais tu vas pas en rester là j'espère, sinon tu sais qui sera ravi de te remplacer.

    - Fais tes photos au lieu de parler.

    ☼○ 490 ○☼

    - Arrête qu'est-ce que tu fais, tentai-je de retirer sa main qui maintient mes fesses contre son entre-jambe.

    - A ton avis? On va montrer à ces gens combien on te traite bien.

    - Jayce, fais pas ça, je t'en prie.

    - Allez, tu as dit que tu voulais le faire alors fais-le bien! Lance plus fort son père.

    - Ça va je sais, dit-il en me faisant tomber à quatre patte mais en restant collé à moi.

     ☼○ 490 ○☼

    - C'est déjà mieux, s'amuse son père alors qu'il prend des photos.

    - Jayce, non pitié.

    - On t'écoutera pas, souffle celui-ci en déboutonnant son pantalon.

    - Arrête, fais pas ça.

    - Je le fais, que tu sois d'accord ou pas.

    - Jayce...

    - Dire mon nom ne fais que m'exciter davantage, dit-il alors que je sens son pénis entre mes jambes pendant qu'il s'allonge sur moi pour m'immobiliser complètement.

    ☼○ 490 ○☼

    - Fais pas ça.

    - Il est un peu tard maintenant j'ai plus qu'un mouvement à faire avant de t'entendre hurler.

    - Pourquoi il faut que vous fassiez ça? Ca n'est pas une obligation que ça se passe s'ils le croient déjà.

    - Hey arrête de l'écouter, intervient à nouveau Luke, elle essaie de gagner du temps, fais-le.

    ☼○ 490 ○☼

    - Tu as maintenant deux solutions, chuchote-t-il pour qu'il n'y ait que moi qui entende. Sois tu arrêtes de protester et ça va se passer calmement sois je fais ce qu'il est supposé t'arriver et ce sera là et douloureusement car cette porte je doute qu'on l'ait déjà franchie.

    - C'est quoi ces messes basses? Tu devrais déjà être dedans. Lance son père.

    - On va faire en sorte que tu fasses des belles photos, deux secondes, il me regarde à nouveau et je hoche simplement la tête pour qu'il me fasse basculer sur le dos.

    ☼○ 490 ○☼

    - Ne m'embrasse pas, cinglai-je en tirant ses cheveux pour qu'il n'approche pas de ma bouche alors que je le sens s'introduire doucement

    - J'en avais pas l'intention, souffle-t-il, fais comme si c'était douloureux ok?

    - Quoi? Quand j'ai entendu ces mots je me suis rendue compte qu'il était calme et qu'il y allait doucement.

    - Béa, je te garantis que tu devrais le faire, tant qu'il prend des photos sinon c'est Liam qui viendra. Il doit penser que tu souffres, ils vont péter les plombs autrement.

    Je n'ai pas compris, on dirait qu'il y a deux personnalités, l'une d'elle voulait me faire mal, l'autre non. J'ai alors joué le jeu, c'était humiliant mais pas douloureux, j'ai fait comme il me l'a suggéré et son père a eu l'air satisfait.

    « ☼○ 489 ○☼☼○ 491 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :