• 49

    KENZO

    Take My Hand

    J'émerge doucement réalisant d'abord que j'étais allongé sur mon canapé, puis me demandant comment j'y suis arrivé, pour ensuite avoir un léger souvenir de ce qui c'était passé. J'ai perdu connaissance alors que je semblais me souvenir de quelque chose.

    Take My Hand

    - Owie ! M'exclamai-je après l'avoir repéré près de la fenêtre.

    - Je vais vraiment emménager ici p'tite tête.

    - Qu'est-ce qui s'est passé?

    - J'ai croisé tes parents en ville, ils m'ont raconté une histoire, et je suis venu la faire confirmer et je t'ai retrouvé par terre, inconscient.

    - Quelle histoire??

    Take My Hand

    - Donne moi deux raisons valables pour que je te donne pas un coup de pied au cul pour avoir annuler ton rendez-vous pré-opératoire.

    - La première? Je suis constamment assis, ce qui complique la tâche, et deuxièmement, parce que je ne veux plus me faire opérer, j'en ai marre.

    - Crétin.

    - Namého !

    - Si tu es un crétin, tu m'avais promis de faire tout ce qu'on te dira tant qu'il y avait une chance que tu remarches.

    - C'était au début quand j'avais une vie et un travail.

    - Arrête caliméro, justement bats-toi et venge toi ! D'ailleurs pourquoi t'étais inconscient toi? T'as pris tes médocs ?

     

    Take My Hand

    - Oui j'ai pris mes médocs, c'est tout autre chose.

    - Comment ça?? Demande-t-il visiblement intrigué.

    - Je..Je crois que j'ai un quelques images de ce que j'ai oublié.

    - Comme quoi??

    - Attends, je me redresse, soupirai-je, et je te dis tout ça.

    « 4850 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:32

    il se fait remonter les bretelles :o

     

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:40

    Comme ... Kat !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :