• ◘ 49 ◘

    ◘ 49 ◘

    Avant de rentrer je me retrouve seule avec Kaylan, j'ai pas envie d'être là mais il le faut bien pour qu'on puisse mettre au point une petite stratégie. J'ai dit être prête à jouer le jeu mais il va falloir que je me le coltine je sens la grande source d'énervement arriver.

    ◘ 49 ◘

     - Tu voulais rien? Lance-t-il alors qu'on est enfin assis à table.

    - Non, plus vite on parle plus vite je pars.

    - Sois pas si agressive.

    - Je comprends pas pourquoi je dois faire ça avec toi.

    - Parce qu'elle peut pas t'encadrer, ça aura un meilleur effet qu'avec une autre.

    - C'est vrai. Tu marques un point.

    ◘ 49 ◘

    - Par contre qu'on soit d'accord, tu fais rien sans m'en parler avant. Genre débarquer au lycée où je ne sais quoi.

    - T'inquiète je vais pas venir plus que nécessaire.

    - T'as intérêt, sinon j'abandonne.

    - Il y a quand même une chose à faire pour que ça ne capote pas.

    - Quoi?

    ◘ 49 ◘

    - Tu dois dire à tes amis qu'on sort vraiment ensemble.

    - Je me doute, je leur expliquerais quand ça sera fini ce qu'il en est réellement. Mais toi aussi tu dois jouer le jeu.

    - C'est mon idée je te signale si ça foire ce ne sera pas de ma faute.

    - Commence pas.

    - Donne moi ton numéro.

    - Quoi? Et pour quoi faire?

    - Donne le moi, comment tu veux qu'on s'organise sinon. Et pire qu'on fasse penser qu'on est en couple?

    ◘ 49 ◘

    - Tu le gardes pour toi et tu le supprimes dès qu'on a fini.

    - Même chose pour toi. D'ailleurs ne m'enregistre pas avec un surnom ridicule.

    Je m'arrête pour supprimer ce que j'étais en train d'écrire, comment a-t-il su.

    - Je le savais, et c'était quoi?

    - Parfait crétin, je pense que ça t'aurai été à merveille.

     

    ◘ 49 ◘

    - C'est toi la crétine, soupire-t-il. Si je t'appelle et que dessus c'est écrit un truc détestable, tu crois que c'est crédible?

    - Admettons, et dans ce cas pareil pour toi.

    Je le vois s'arrêter et soupirer.

    - Tu l'avais vraiment fait alors que tu me dis de pas le faire. Et c'était quoi?

    - Chewing-gum.

    - J'hallucine.

    - C'est pas comme si elle pouvait tomber sur mon téléphone mais admettons.

     On a discuté quelques minutes de quoi faire dès le lendemain et je suis rentrée.

    « ◘ 48 ◘◘ 50 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :