• ☼○ 49 ○☼

    ☼○ 49 ○☼

    - Vous faites peur là, dis-je en sortant de la salle de bain, ils sont tous les quatre à fixer la porte d'où je suis sortie.

    -  Tu veux bien m'accorder deux minutes? S'il-te-plaît? Supplie presque Nico.

    - Deux minutes? Non, c'est trop de temps à t'accorder.

    - Ben fait quelque chose, le regarde-t-il alors.

    - Ah tu te débrouilles , je m'en suis pas sorti indemne non plus, galère maintenant.

    ☼○ 49 ○☼

    - Je suis désolé, vraiment, mais essaie de comprendre.

    - Des excuses ça? Tu me demandes de comprendre?

    - C'est pas ce que je voulais dire...

    - Si c'est exactement ce que tu voulais dire Nico, tu m'as dit en gros de me casser pour ne pas être dans les parages quand ton rencard arrivait et t'es pas le seul de toute façon.

    ☼○ 49 ○☼

    - Range les armes Béa, regarde sa tête, s'amuse Adrien.

    - Je m'en fous, haussai-je les épaules, je suis pas un meuble, de toute façon, à part toi, tout le monde m'a viré, toi tu voulais que je parte aussi mais au moins tu l'as dit gentiment.

    - Béa, t'es obligée de nous faire une scène pour une soirée? Franchement? Intervient Damian, silencieux jusque là. T'avais rien à faire là-bas à la base, donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

    ☼○ 49 ○☼

    - C'est vrai, pourquoi je suis allée là où je savais qu'on m'enverrait chier? Je dois vraiment être maso.

    - Pourquoi tu dis ça? Relève Ben.

    - Rien, soupirai-je, laisse le bébé s'en aller.

    - OK, je savais que tu en avais encore après moi, grimace mon frère.

    ☼○ 49 ○☼

    - Bon moi j'ai faim, déclarai-je en passant au travers d'eux, mon petit jeu commençait à prendre une tournure pas prévue. Le pourquoi j'étais là-bas, personne ne me l'a demandé sur le moment. Là j'aurais juste l'air pathétique et quand on s'en rend compte c'est plutôt le malaise qui s'installe.

    « ☼○ 48 ○☼☼○ 50 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :