• ◘ 489 ◘

    ◘ 489 ◘

    - Bon allez je vais y aller vu comme il fait sombre il doit être déjà tard.

    - Ok.

    - Je vais bosser un peu dans les jours à venir, mais tu peux m'appeler même si je pense que je pourrais pas venir te voir.

    - Travaille bien, moi je vais essayer de me rétablir j'en ai marre de pourrir ici.

    ◘ 489 ◘

    - Je comprends bien, il doit être souvent ici l'autre.

    - Assez, même si j'essaie de pas m'en occuper je vois quand il est là.

    - Je crois qu'il y a du bruit dans le couloir, m'indique-t-il, bruit que j'identifie également.

    - Attends.

    ◘ 489 ◘

    - Personne ne sait que je suis là, grimace-t-il en regardant par dessus son épaule.

    - T'en fais pas pour ça. C'est ma mère qui va dans sa chambre laisse-la y aller tu sortiras ensuite.

    - Ok. Tu reconnais ses pas ?

    - À force oui. Ça par contre, me levai-je pour m’approcher de la porte à cloche-pied.

    ◘ 489 ◘

    - Le menteur, décrétais-je.

    - Je sors ? Histoire de le faire parler.

    - Vas-y. Tu croiseras mon père en bas tu peux lui dire s’il te demande sinon repars direct.

    - Ok.

    ◘ 489 ◘
    - On s’appelle.

    - A la prochaine.

    - Y en a qui s’emmerdent plus, entendis-je Alex.

    - Ferme ta gueule. Lançai-je pendant qu’Alvaro l’ignore.

    ◘ 489 ◘

    - Et tes parents le savent ? Poursuit ce satané blond debout a ma porte. 

    - Occupe toi de ton cul.

    Il lève les yeux au ciel et tourne les talons.

    Je suis satisfaite de cette situation il va encore imaginer tout et n'importe quoi et je dois bien avouer que ça m'amuse de lui mettre le nez dedans au bout d'un moment.

     

    ◘ 489 ◘

    « ◘ 488 ◘◘ 490 ◘ »

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:51

    Bon !!!

    Dani qui croit qu'alex n'était pas à l’hôpital FAUX et ARCHI FAUX ! 

    Tu vas encore nous faire un retournement de situation qui va nous faire craquer et tomber tout nos a priori sur lui yes (et pour moi c'est tant mieux )

    Concernant Alvaro ...

     

    J'SUIS PAS CONTENT ! La liberté d'expression attaquée... - le blog ...

     

    Un peu de romantisme bon sang de bonsoir !!!!!

    Et arrête de mettre tour le monde par terre ! Il existe des chaises et des lits bien moelleux ! 

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:55

    J'attends les hypothèses madame pas contente sarcastic  C'est pas mal le sol aussi he

    3
    Sheei
    Dimanche 5 Avril 2020 à 19:10

    Bah alors Daniiii, qu'est ce qui te fait croire que c'etait pas Alex a l'hosto depuis le temps qu'il joue double jeu avec et des fois sans lunettes... 

    Hum sinon tu crois je t'ai pas vu Dani tu matais quoi comme Kdrama ??? J'arrivais pas a distinguer hahaha

    Toujours charmant leur échange avec Alex

    Sinon Alvaroo que dire de toi t'es trop bienveillant avec Dani

    Sinon super le confinement on s'occupe comme on peut, on s'ennuie pas, je suis toujours pas sorti de chez mois depuis la veille du confinement, mais maybe semaine pro je vais faire un saut dehors pour me ravitailler en légumes et fruits frais =D

    Xoxo prends soin de toi Niny ☺️

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:25

    Le drama c'est Catch the ghost.

    Tant qu'on s'ennuie pas ça va ^^ mais j'espère quand même qu'on en sortira vite de ce confinement xD

    Peuvent pas être tous des cons, Alvaro c'est le gentil wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :