• ◘ 488 ◘

    ◘ 488 ◘

    J'ouvre les yeux il fait sombre, le dernier souvenir que j'ai c'est quand il est allé sortir la chienne, je me suis allongée et je devine donc que je me suis endormie et je soupire en me redressant.

    ◘ 488 ◘

    J'allais m'asseoir quand j'ai vu qu'il était là, allongé sur le sol et visiblement endormi.

    - Tu aurais pu rentrer chez toi, soufflai-je, me sentant coupable mais sceptique aussi, je ne sais pas pourquoi j'arrive à lui faire confiance comme ça .

    ◘ 488 ◘

    Et je me demande aussi pourquoi avec lui tout à l'air si facile, peut-être parce qu'il a vécu un truc similaire, je sais pas. En tout cas si demain je devais tout quitter parce que j'en ai marre, lui serait une chose qui me manquerait bien trop je le crains.

    ◘ 488 ◘

    - Quoi? Ouvre-t-il subitement les yeux me faisant sursauter.

    - Pourquoi t'es pas rentré chez toi?

    - Je suis revenu tu dormais, j'ai joué avec ton chat qui était là et je suppose que j'ai dû m'endormir à un moment donné.

    - Oh. Je vois.

    - Et pourquoi tu me regardes comme ça au juste?

    ◘ 488 ◘

    - Je me demandais pourquoi c'était si facile avec toi, haussai-je les épaules.

    - Parce qu'on se cache rien je suppose, baille-t-il.

    - Sans doute, mais ça en devient flippant quand même.

    - Mais non, c'est cool une relation basé que sur l'honnêteté de temps en temps, sourit-il.

    « ◘ 487 ◘◘ 489 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :