• ☼○ 488 ○☼

    ☼○ 488 ○☼

    - Qui va m'en empêcher là? Se plaque-t-il contre moi.

    - Ne fais pas ça.

    - Tu sais que ça va arriver alors maintenant ou plus tard.

    - Je veux pas.

    ☼○ 488 ○☼

    - Tu comprends pas? T'es pas dans un hôtel ici, on te l'a déjà dit, on fait ce qu'on veut de toi ou de ton cul, souffle-t-il en se frottant contre moi.

    - Alors fais le et arrête de me dire n'importe quoi.

    - Ne me tente pas, tu sens ça?

    ☼○ 488 ○☼

     Je ne peux que détourner la tête et prier pour que quelqu'un, n'importe qui, entre pour l'arrêter, dans quelques instants il pourra pas se retenir, je peux le dire à la façon dont il s'agite contre moi. Mais j'ai pas du tout la force de me débattre et ça à l'air de l'amuser.

    - On dirait que ça fait effet, rit-il.

    ☼○ 488 ○☼

    - Hey ! S'ouvre alors brutalement la porte. Qui que ce soit je l'en remercie car il a eu un mouvement de recul.

    - T'es là?

    - J'ai dit que j'arrivais aujourd'hui, allez debout.

    - Oh ça va je l'ai pas encore touché la petite, je voulais m'assurer que le truc que Jake a ramené avait marché, on dirait parce qu'elle ne fait que râler.

    Il parle, je regarde le plafond, je sens l'odeur de la cigarette, me rappelant ceux qui doivent s’inquiéter pour moi, mais je sais qu'il est arrivé. Celui qu'ils attendaient.

    ☼○ 488 ○☼

    En le regardant je réalise que j'ai déjà vu sa tête à celui-là.

    - Toi aussi, lève-toi, celui-la ne va pas te toucher.

    - Hey ! Boude Liam.

    - Je te connais toi, lancai-je en me redressant.

    - Ah oui tu me connais?

     ☼○ 488 ○☼

    - T'es plus vieux mais c'est évident, m'approchai-je, mon idée était la bonne, putain tout ça pour un gars qui s'est suicidé? Vous êtes sérieux? Ok c'est ton frère mais je comprends pas là, Luke c'est ça?

    - Méfie-toi quand tu es dans la même pièce que deux hommes en te tenant totalement nue.

    - Et puis quoi? Vous ferez ce que vous voudrez vous me l'avez déjà dit.

    - Liam, sors, décrète-t-il.

     ☼○ 488 ○☼

    - Je peux même pas entendre l'explication?

    - T'as failli tout faire foirer, sors et va prendre une douche froide.

    - Je vais plutôt aller prendre ta fille, sort-il.

    ☼○ 488 ○☼

    - Qu'il est vulgaire celui-là.

    - Pourtant quelque soit la raison, vous avez tout manigancé ensemble.

    - On a connu ta mère tous les deux, elle savait pas que je le connaissais, rit-il.

    - Toi je sais qui t'es par rapport à Alix et maman mais lui c'est qui?

    - Celui qui a blessé ta mère tellement fort qu'elle a fait ce que tu sais ensuite.

    - Oh. Compris-je. Mais si c'est lui qui l'a blessé pourquoi il veut lui faire du mal? Je comprends pas.

    - Il a été humilié par la suite quand il est revenu et comme tu peux le deviner il n'est pas tout à fait net, il veut une revanche. Tout est une histoire de rancune passé, tu n'y comprendrais rien tu sers juste à ce qu'ils souffrent tous. Ça aurait pu être une autre mais je crois que ton sort a été scellé à cause de ta ressemblance avec ta mère.

    - Mais je suis pas ma mère.

    - Ça on sait, sourit-il, en ce moment ta petite maman retourne tout pour te retrouver, bon allez, je dois leur dire deux trois trucs, je reviens te voir tout à l'heure ne t'inquiète pas.

    - Je m'inquiète pas non plus.

    « ☼○ 487 ○☼☼○ 489 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :