• ☼○ 486 ○☼

    ☼○ 486 ○☼

    - Pourquoi tu m'attaches? Vous fermez à clé de toute façon.

    - On sait jamais, mais tu remarqueras que j'ai pas remis les menottes.

    - Qu'est-ce qui se passe chez les miens?

    - Un vent de panique, comme prévu.

    ☼○ 486 ○☼

    - D'ailleurs, reprend Liam en passant derrière lui, je vais voir ça.

    - D'accord, mais sois prudent.

    - Tant que Charlie ne débarque pas, personne ne peut me reconnaître.

    - C'est vrai.

    ☼○ 486 ○☼

    - Je vais me doucher, lance Kiara en sortant à son tour avec ses vêtements dans la main.

    - Ouai et c'est pas la peine de revenir avec des vêtements, on va s'amuser avec elle ça sert à rien de la rhabiller.

    - Tu crois que tu vas me faire peur à parler comme ça? tentai-je.

    - Oui, hausse-t-il les épaules, mais tu le sais qu'on va pas te laisser tranquille à pourrir dans ton coin, ça se voit sur ton visage.

    ☼○ 486 ○☼

    - Me traiter comme un jouet ne changera rien, je sais pas ce qu'il se passe dans vos têtes mais je ne suis au courant de rien. J'ai juste l'impression d'avoir à faire à des fous échappés d'un asile.

    - On a failli les tuer tes parents mais tu as réussi à les sauver, le jeu aurait pu finir comme ça.

    - Pourquoi d'ailleurs? Vous avez voulu les tuer et aujourd'hui vous revenez vers moi avec des intentions de plus en plus douteuses.

    - Votre famille respirait trop le bonheur avec ce mariage, on devait frapper fort.

    ☼○ 486 ○☼

    - Vous avez pas réussi alors vous vous rabattez sur la torture psychologique, bande de lâches.

    - Ce sera psychologique que pour eux, toi ma grande tu vas subir pour les autres.

    - Je voudrais comprendre.

    - Pas besoin pour le moment, tout ce que tu as besoin de savoir c'est que tu resteras ici sur cette chaise jusqu'à nouvel ordre.

    - Si j'ai envie de manger, de boire, de d'aller aux toilettes?

    - On va pas te laisser mourir, on va s'occuper de toi, ne t'inquiète pas, tourne-t-il les talons.

    ☼○ 486 ○☼

    - Pourquoi? Tu aurais pu t'en prendre à moi au début qu'on s'est connu, pourquoi tu ne l'as pas fait, pourquoi avoir utilisé des moyens détournés?

    - Tout ne se passe pas comme on l'aurai voulu.

    - Et pourquoi vous voulez les faire souffrir autant?

    - Parce que peut-être que leur montrer ce que tu subis de leur faute ça leur donnera envie de se suicider, lâche-t-il avant de sortir.

    ☼○ 486 ○☼

    Restée seule attachée à ma chaise je réfléchis à ce qu'il a dit, quelqu'un s'est suicidé, et le seul mort qui me vient à l'esprit en pensant à lui c'est Jackson si je me souviens bien du prénom... Dans ce cas si c'est par rapport à lui pourquoi s'en prendre à la mienne de mère et à moi? C'est avec Alix qu'il était fiancé... Je ne comprends pas d'avantage.

    « ☼○ 485 ○☼☼○ 487 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :