• ◘ 484 ◘

    ◘ 484 ◘

    - Comment tu vas ? Me questionne-t-elle aussitôt.

    - Vas droit au but qu'est-ce qu'on dit encore sur moi?

    - Que tu te tapes un mec marié, lâche-t-elle alors sans hésiter.

    - Pardon?! Écarquillai-je les yeux.

    ◘ 484 ◘

    - Apparemment on te verrait souvent chez un homme marié qui vient d'arriver en ville, la nuit et tout ça.

    - Qui est le "on" en question?

    - Un peu partout, je te jure.

    - Déjà si c'était le cas je vous emmerde tous mais là, c'est vraiment des mensonges à tous les niveaux.

    - Comment ça?

    ◘ 484 ◘

    - Je sais parfaitement de quelle personne tu parles. Alors je vais te donner une réponse à donner à tous ceux qui parlent de moi ou même de lui.

    Arrêtez ou ça va finir mal, que je doive en venir aux mains ou porter plainte pour diffamation je le ferai.

    - Euh ok, mais je peux te demander à titre perso qui c'est ?

    - Non mais si c'est tout ce que tu avais à me dire, tu peux t'en aller.

    - Mais je viens d'arriver.

    - Et tu vas repartir, j'ai un appel urgent à passer à cause de ça.

    - Ok, se lève-t-elle.

    ◘ 484 ◘

    - Tu as changé, lance-t-elle en route vers la sortie.

    - Non, je me fie enfin à ce que je décide et ne pas me faire marcher sur les pieds en fait partie.

    - En tout cas compte sur moi pour démentir la rumeur.

    - Parfait.

    ◘ 484 ◘

    Je referme la porte sur elle en réfléchissant déjà à qui aurait pu répandre de telles conneries mais un détail pourtant m'interpelle et je prends mon téléphone dans l'instant pour en parler à l'intéressé.

    « ◘ 483 ◘◘ 485 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :