• ☼○ 484 ○☼

    ☼○ 484 ○☼

    Je me suis retrouvée toute seule, sans vêtement à remettre mais libre de mes mouvements, pourtant tout ce que j'ai pu faire c'est me rouler en boule et pleurer. Livrée à moi-même j'ai le temps de réaliser qu'ils ont tué Pedro, j'avais appris à l'apprécier, sa mort me rend tellement triste.

    ☼○ 484 ○☼

    La porte s'ouvre et me tétanise parce que j'ai bien compris qu'ils attendent quelqu'un et que si ce quelqu'un arrive je risque de passer des moments encore bien pire, je ne sais pas si je suis soulagée en entendant puis en voyant les talons approcher.

    ☼○ 484 ○☼

    - Vraiment que des porcs, lance-t-elle, d'une voix que j'ai reconnu dans la seconde, j'aurai bientôt la famille au grand complet à ce rythme. Ils t'ont pas encore touché, si?

    - Non.

    - Arrête de pleurer et enfile ça, me jette-t-elle quelque chose.

    ☼○ 484 ○☼

    - Pourquoi tu fais ça? Me relevai-je après l'avoir mis.

    - J'ai pas trouvé plus couvrant mais bon ma penderie est limitée.

    - Non pourquoi tu me donnes ça, c'est ton frère qui m'a tout pris.

    - N'en pense pas pour autant que je suis gentille.

    - Je n'attends rien de tout ça si tu n'étais pas d'accord avec eux tu m'aurais prévenu que c'était ta famille qui tourne autour de la mienne.

    ☼○ 484 ○☼

    - C'est amusant de les voir te chasser comme du gibier, enfin toi et l'autre mais ils se sont moins amusé avec elle, elle n'est pas du genre à serrer les jambes.

    - Pardon?

    - Valérie, rit-elle, elle n'est pas si accablée par tout ça que tu l'imagines, elle l'a laissé lui faire tout ça, elle ne savait pas pour les photos par contre et c'est ça qui l'a mise dans cet état. Oh elle ne sait rien de tout ça, elle s'est juste fait quelques gars après avoir bu un peu on a choisi les meilleures photos, histoire de faire de l'effet.

    - Moi qui était désolée pour elle, soupirai-je.

    - Trop mignon, mais elle, elle ne le sera peut-être pas pour toi, oui parce que tu te doutes bien qu'ils vont pas jouer aux cartes, ils attendent juste de savoir qui va te sauter en premier.

    - Hey ! Arrête de causer, entendis-je à nouveau la voix de Liam avant de le voir.

    « ☼○ 483 ○☼☼○ 485 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :