• ◘ 483 ◘

    ◘ 483 ◘

    J'ai descendu les marches sur les fesses et sauté à cloche pied pour me prendre une assiette que ma mère m'avait préparé, heureusement que je suis seule, j'aurai eu l'air bête de galérer autant.

    Je soupire pourtant en entendant la sonnette de la porte, qui va me faire à nouveau galérer juste pour ouvrir cette fichue porte? A moins que je fasse la morte...

    ◘ 483 ◘

    Avec les aboiements insistants de Gaîa je vais à la porte à cloche pied avant de voir qui est là et je marche sur mon pied en espérant ne pas le regretter. Hors de question qu'elle rapporte que je suis blessée à tout le quartier, déjà trop de gens savent que je suis coincée ici.

    ◘ 483 ◘

    C'est donc à Giulia que je vais ouvrir la porte en me demandant ce qu'elle me veut. A sa tête je peux deviner qu'elle a quelque chose à me dire.

    ◘ 483 ◘

    - Et donc? Lancai-je une fois la porte ouverte.

    - Salut.

    - Tu me veux quoi?

    - Un rumeur circule à ton sujet.

    - Ça m'aurait étonné.

    - Je peux entrer?

    - Apparemment, soupirai-je en haussant les épaules.

    ◘ 483 ◘

    J'en ai vraiment marre qu'il y ait des rumeurs sur moi à tout bout de champs, mais bon j'admets apprécier qu'elle me tienne au courant malgré que je l'ai envoyé promener à notre dernière discussion.

    « ◘ 482 ◘◘ 484 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :