• ☼○ 483 ○☼

    ☼○ 483 ○☼

    Il m'avait levé si brusquement que mes cheveux s'étaient défait ce qui lui a fait émettre ce rire satisfait, après quoi il m'a poussé à me déshabiller mais je me suis arrêtée en sous-vêtements.

    - J'ai dit tout.

    - Non.

    - Tu préfères que je le fasse peut-être ?

    - Non.

     ☼○ 483 ○☼

    - Alors fais-le.

    - Pourquoi?

    - Parce que je le décide.

    - Tu te prends pour qui au juste?

    - Et toi? Je te signale que tu es celle qu'on a enlevé, tu es toute seule ici on fera de toi ce qu'on voudra. Et là on te veut à poil donc tu vires ça.

    - Tu veux donc que je fasse tout ce que tu me demandes sans broncher, et tu dis que tu sais comme je suis.

    ☼○ 483 ○☼

    - J'arrive, moi je vais pas te laisser parler, revient Liam.

    - Laisse la faire toute seule.

    - Elle est trop fière, elle le fera pas, conclut celui-ci en sortant couteau pour venir couper ce qui empêchait mes sous-vêtements de tomber, voilà, c'est fait.

    Je vois Jayce sortir son téléphone de sa poche, j'ai compris, il prend des photos.

     ☼○ 483 ○☼

    - Je suis entourée de pervers, dis-je alors que les larmes coulent maintenant à flot.

    - Si tu continues de parler on va juste te bâillonner alors ferme-la, cingle Liam.

    - Je l'envoie à qui en premier tu crois? Lui demande Jayce.

    - Charlie, évidemment.

    J'arrive plus à parler, je me sens en danger plus que jamais devant ces deux hommes et entièrement nue.

    ☼○ 483 ○☼

    - Je me demande combien de temps maintenant avant qu'ils comprennent qui te tient, rit Jayce.

    - Vous voulez quoi à la fin?

    - Là tout de suite on se rince l’œil, rit Liam.

    - Pervers, s'il fallait leur envoyer des photos pour montrer que vous m'avez enlevé c'était pas la peine que je sois déshabillée.

    - Le message sera plus efficace. Tu sauras bientôt ce qu'on a prévu, pour le moment j'espère que tu apprécie le coin tu risques d'y rester un peu, hausse les épaules Liam.

    ☼○ 483 ○☼

    - Jayce, et si on s'amusait un peu maintenant?

    - Pas encore.

    - On attend quoi?

    - Tu sais ce qu'on attend, alors tais-toi.

    - Vous attendez encore quelqu'un, devinai-je, terrorisée, alors que la porte s'ouvre à nouveau.

    ☼○ 483 ○☼

    - Venez, il est au téléphone, lance Jake.

    - Ok, mais Jake, t'es sûre qu'on peut pas jouer avec elle un peu? Lance Liam.

    - Tu veux te faire descendre?

    - Allez on va lui parler, mais on revient, rit Jayce en ramassant mes vêtements qui étaient dans un coin pour sortir avec de la pièce.

    « ☼○ 482 ○☼☼○ 484 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :