• ◘ 482 ◘

    ◘ 482 ◘

    Bon au final je me suis foulée la cheville et j'ai eu ordre de rester à la maison en posant le pied au sol qu'en cas de nécessité. J'ai grogné mais obtempéré, j'avoue que cela fait quelques jours et ça va déjà mieux il me reste encore quelques jours à rester à la maison mais je préfère ça que de me faire plâtrer.

    ◘ 482 ◘

    On toque à ma porte que j'ai été dans l'obligation de laisser déverrouillée.

    - Quoi?

    - Je sors t'as besoin de quelque chose? Me lance Alexander derrière la porte.

    - Non.

    Ma mère lui a demandé de s'occuper de mes besoins, comme si j'avais besoin de lui. Je suis donc obligée de lui parler mais je me contente du strict minimum.

     ◘ 482 ◘

    Je l'entends s'éloigner et me penche sur ma vidéo lorsque la porte de ma chambre s'ouvre cette fois, je me redresse en soupirant.

    - Mais t'as pas fini d'agir comme ça? Tu veux quoi?

    ◘ 482 ◘

    - Ta mère m'a dit de te rappeler qu'ils rentrent tard ce soir et que si tu as besoin de quoique ce soit faut me le demander, soupire-t-il.

    - C'est sûr que tu donnes envie qu'on te demande quelque chose.

    - Me fatigue pas, si tu crois que ça m'amuse.

    - C'est ton rôle de petit toutou, tu fais ce que ma mère veut.

    ◘ 482 ◘

    - Je t'ai déjà dit, qu'à force le chien va te mordre.

    - Que de la gueule, riai-je, bref je suis pas clouée ici, je me débrouille alors casse-toi.

    - Ça me va, ne viens pas te plaindre après que t'as pas pu descendre manger quelque chose.

    - Quitte à descendre sur les fesses je te le demanderai pas alors dégage.

    ◘ 482 ◘

    - Salut, tourne-t-il les talons.

    Je lève les yeux au ciel, ceci est la conversation qu'on à pratiquement tous les jours. Il ne veut pas m'aider et se force à demander, alors que moi je ne veux pas du tout de son aide, c'est le serpent qui se mord la queue.

    ◘ 482 ◘

    En me laissant tomber, je l'admets, je commence à avoir faim, je vais donc devoir me débrouiller pour descendre mais je vais attendre qu'il quitte les lieux.

    « ◘ 481 ◘◘ 483 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :