• ◘ 481 ◘

    ◘ 481 ◘

    - Bon voilà faut que je retourne au boulot mais dès que je rentre je t'emmène alors tu ne t'évapore pas dans la nature, merci.

    - Ou tu veux que j'aille au juste?

    - Nulle part, tu as raison. Bon à tout l'heure.

    - Attends.

    ◘ 481 ◘

    - Oui tu veux me parler?

    - J'ai juste une question.

    - Dis-moi.

    - Ça te fait rien, vraiment? Qu'il débarque comme ça?

    - Que veux-tu que je te dises?

    - La vérité.

    ◘ 481 ◘

    - J'ai sans doute autant envie de lui en coller une que toi mais je me retiens, pour ta mère, parce qu'elle tient beaucoup à lui.

    - Mais il l'a fait souffrir pourtant. Je comprends pas comment elle peut lui pardonner, rien que par rapport à moi, si elle veut vraiment faire l'autruche pour le reste.

    - Elle a espoir qu'il reprenne ses esprits te concernant.

    ◘ 481 ◘

    - Moi j'en ai plus aucun à son sujet, un tocard en restera un.

    - Je sais.

    - Tu m'aideras à ce que je ne tombe plus sur lui ici?

    - Je ferais mon possible, oui, mais tu connais ta mère et ses idées.

    - Oui je sais, bon tu peux y aller, je vais me reposer, dis-je en m'allongeant.

    ◘ 481 ◘

    - J'y vais, je referme à clé en bas, tu pourras te reposer sans t'en préoccuper.

    - Oui merci. Et ne dis pas à maman pour ma cheville.

    - Elle le saura en rentrant.

    - De toute façon le p'tit chien lui aura déjà dit, baillai-je.

    ◘ 481 ◘

    - J'y vais, à tout à l'heure.

    - D'accord.

    Mes yeux se ferment déjà, il m'a vaincu cette fois je n'ai rien à lui redire, il a réponse à tout.

    « ◘ 480 ◘◘ 482 ◘ »

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:36

    Damian au bûcher !!!
    Si tu veux je m'en charge, avec le lit escamotable de mini maison bad

      • Samedi 4 Avril 2020 à 14:38

        Nouvelle torture approuvée cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :